L'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ère Edo

Le Japon de 1600 à 1800
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La place principale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La place principale Empty
MessageSujet: La place principale   La place principale EmptyMer 2 Aoû - 15:49

La place principale est le lieu le plus vivant de cette grande ville.Elle pouvait servir de place du marché et il y avait aussi des troupes ambulantes avec des acrobates ou meme des minis théatres.

Saiyuri ne passait pas innapercue par sa manière de se tenir bien droite et ses habits révèlant en elle une grande geisha.D'un simple regard , elle était capable de se faire retourner vers elle un homme.D'ailleur , ce fut son premier cours donné en ville par son sempai.

Elle se promenait , regardant les gens , une ombrelle à la main pour se protéger du soleil
.

*Bon...pas encore de visiteur , ni d'hommes politiques des autres villes...les clients habituels...ca ne sera pas difficile de protéger Tohru...*

Elle se promena encore durant quelques heures avant de retourner à l'Okiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Natsumi

Natsumi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

La place principale Empty
MessageSujet: Re: La place principale   La place principale EmptyMer 2 Aoû - 22:36

Cela faisait maintenant des heures que Natsumi marchait à la recherche d'une ville quiquonc pour se reposé. Sa soirée d'anniversaire n'avait pas été de tout repos, puisqu'elle venait de s'enfuire de chez elle. Elle avait donc errer pendant des heures et des heure, avec comme équipement un sabre et une petite bourse, et habillée comme une princesse, qu'elle était d'ailleurs. Plusieurs hommes mal famé s'étaient déjà approché d'elle, croyant à une femme de plaisirs, et à chaque fois elle avait eu la plus grand joie de leur tranché la tête. Elle était peut être la fille de Tokugawa Ieyasu, mais elle n'avait pas dutout peur de tué.
Plusieurs heures après sa fuite, elle arriva enfin dans une ville, et pas n'importe quel ville: Edo, la capitale.
Natsumi y pennaîtra et débusqua directement sur la place principale. De nombreuses personnes tournèrent la tête lors de son passage. Normal, vue son allure.


*J'attire trop l'attention dans cette tenue... Il faut que je trouve d'autre habits..*

Elle chercha des yeux le premier magasin qu'elle trouverait, mais elle n'y vit aucun. Elle sentit tout de suite qu'elle était mal partie. Seule dans une ville qu'elle ne connaissait pas, vetue d'habit qui determinaient bien son grade...
Elle esperait que quelqu'un pourrait l'aidé, mais c'était mal partit.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La place principale Empty
MessageSujet: Re: La place principale   La place principale EmptyJeu 3 Aoû - 12:20

*Hum....une nouvelle tete , mais pas un client....je vais demander si tout va bien.*

Elle avait repéré de loin Natsumi de part ses habits et avait tout de suite reconnu un rang assez important chez la jeune fille.Elle alla donc à sa rencontre , toujours bien droite.

"Pardonnez moi de vous déranger , mais ne seriez vous pas perdue ?"

Saiyuri avait énormément de douceur dans la voix qui était emplifié par un agréable sourire dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Natsumi

Natsumi


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2006

La place principale Empty
MessageSujet: Re: La place principale   La place principale EmptyJeu 3 Aoû - 14:22

Natsumi se retourna lorsqu'elle entendit une voix derrière elle et vit une magnifique jeune fille, qui possedait un charme envoutant.

*C'est donc ça, une Geisha...*

Natsumi contempla la jeune fille un instant, puis finit par parler, en essayant de ne pas parler de la façon de sa famille, autrement dit, voix hautaine et bien ponctué.

"Oui, on peut admettre que je me suis égarée..... A vrai dire, je suis parvenue ici il n’y a seulement quelques heures, et j’ignore tout de cette ville…..."


Elle sourit, pour la première fois d'une façon libre, pas un sourire forcé et crispé comme elle en avait l'habitude.

"Pouriez-vous m'indiquer la boutique d'habits la plus proche s'il vous plait, jeune Geisha?"
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La place principale Empty
MessageSujet: Re: La place principale   La place principale EmptyJeu 3 Aoû - 17:15

Saiyuri eu un petit rire ou elle porta le bout des doigts d'une main à ses lèvres.Son rire était vraiment très léger mais naturel.Puis elle reposa sa main sur le manche de son ombrelle et regarda Natsumi.

"Bien entendu.Je vais vous y emmener , d'ailleur il faut que je regarde quelques kimonos pour ma jeune Maiko."

Elle indiqua la direction à suivre et partit en compagnie de la jeune fille au katana et aux habits de princesse.

"Vous savez , je ne suis pas si jeune pour une geisha.Je l'ai été nommé à l'age de 16 ans et aujourd'hui j'en ai 19."

[le magasin d'habits]
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

La place principale Empty
MessageSujet: Re: La place principale   La place principale EmptySam 19 Aoû - 20:35

Akimitsu arriva sur la place, il marchait en regardant les gens autours de lui, le saluant rapidement. Il ne savait pas trop où aller... Ni où chercher...
Il c'était décidé, il se ferai construire une maison dans Edo, au moins, il saurai où aller dormir... Il alla se perdre dans les rues, ne sachant pas trop que faire...


* Et où je vais maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

La place principale Empty
MessageSujet: Re: La place principale   La place principale EmptySam 26 Aoû - 19:25

Akimitsu arriva au centre ville pour la seconde fois, la seule différence était qu'il n'y avait que très peu de gens. Des enfants jouaient avec une balle, et il ne put s'empêcher de s'assoir sur un banc pour les observer jouer. Ils avaient tous l'air heureux, puis il perdirent la balle qui atterit aux pieds de l'aristocrate. Il vit les enfants avancer timidement vers lui, akimitsu fit un grand sourire.

" Monsieur, monsieur ! Vous pouvez nous rendre notre balle ? "

Il eu un petit rire, ramassa la balle, s'approcha d'eux et s'accroupit en la leur tendant.

" Mais bien sûr ! "

Le plus grand des garçon s'approcha, même s'il était le plus grand il devait avoir dans les 7ans... Il attrapa la balle et essaya de la tirer. L'aristocrate ne la lâcha pas et gardait un sourire niais mais rassurant. Le gamin continua de tirer et voyant qu'i n'arrivait pas à se saisir de la balle, se mit à rigoler et sauta sur l'aristocrate, tous les autres enfants l'imitère. Akimitsu se retrouva vite avec une ribambelle d'enfants essayant de lui voler la balle.

" Lâche monsieur ! Elle a nous !!!! "

Akimitsu riait beaucoup et les enfants avaient l'air de s'amuser. Ils finirent par réussir à récupérer la balle, ils levèrent les bras en signe de triomphe, une petite fille s'approcha du jeune Azama qui était en train de sourire et d'observer le ciel.

" Tu joue avec nous monsieur ? "

Akimitsu se releva, attrapa la petite fille pour la soulever du sol, en riant.

" Je veux bien jouer avec vous, mais seulement si vous m'appellez Aki ! Monsieur ça fait vieux... "

Il resta avec les enfants pour jouer, il lançait la balle, les portaient et faisait semblait de se bagarrer avec les garçon. Les parents des enfants observaient le garçon presque adulte, se roulant par terre avec des enfants qui n'avaient même pas la moitié de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place principale Empty
MessageSujet: Re: La place principale   La place principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Edo :: La ville d'Edo :: Le centre de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser