L'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ère Edo

Le Japon de 1600 à 1800
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'école de Kasshin Kamiya

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école de Kasshin Kamiya   L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 21:57

ZanZa revint avec un grand sac de nourriture.Il vit la porte du dojo ouverte et se précipita à l'intérieur.Son sac resta sur le palier de porte.Il vit Choyota au milieu de la pièce.Il sourit et parla

"Que puis je pour vous?"

Il s'approcha petit à petit du visiteur
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école de Kasshin Kamiya   L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:13

Choyota fixa Zanza et le devisagea de la tete au pied, il se leva et sourit, il dit:

-Je suis Choyota, je suis venu ici parceque j'ai entendu dire que les personnes s'entainant dans ce dojo sont fort, et vu que je me bat à l'instinct et que j'ai tout appris à l'autodidacte j'aimerais apprendre de vrai technique ^^

Soudain une voix sorti du fourreau, la voix du sabre maudit Moonwind.

Moonwind: Arrette la politesse et fait moi boir son sang!

-J'vais pas vider le sang de tout les gens que je croisent Moonwind, et puit la prime de sa mort est proposé par les Mibu, et moi et le gouvernement ou ce genre de truc .....
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école de Kasshin Kamiya   L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:34

ZanZa le dévisagea quand il entendit le mot Mibu et le reste de la phrase.Il ne perdit pas de temps et d'un coup fluide et rapide Choyota se retrouva avec le sabre de ZanZa à la gorge.ZanZa était plus sérieux que jamais.Il parla

"Je refuse tout assassin ou personne qui compte l'etre.Les techniques de cet école sont faites à protéger et non à tuer.Tant que tu auras ce sabre qui désire le sang tu ne seras pas mon élève"

ZanZa rangea son sabre et s'en alla vers l'entrée pour reprendre son sac au sol.

"Tu n'as pas encore assez d'expèrience pour etre digne d'un vrai samourai..Et ca se voit"
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école de Kasshin Kamiya   L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:53

Choyota fixa Zanza et soti un de ses gros parchemins, soudain un dragon de rubis apparrut devant Zanza.

-Hum? Comment voulait vous chatiez vos ennemis sans les tuer Zanza?
Certe je veux bien comprendre que les sabres protége de vie mais épargné sont ennemis est une marque de faiblesse....
Et si j'utilise ce sabre maudit c'est pour me venger de.....Enfin peu importe.

Le dragon disparu.

-Dites-moi pourquoi ne serais-je pas un vrai samurai? j'ai bien tuer ce type la...comment il s'appeller Moonwind?

Moonwind: Akira ,Kiraka? Qu'est-ce que j'en sais jmen fou de leur nom -_-?

-Celui qui ma rendu borgne!

Moonwind: il y a quoi que tu ne comprend pas dans "je m'en fou" ?


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école de Kasshin Kamiya   L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:04

Se retourne vers Choyota en souriant.Le petit tour de passe-passe de Choyota ne l'avait pas intimidé.Ni sa vantardisme d'ailleurs

"Tu es encore jeune,immature et inconscient,tu comprendras un jour.La vraie force d'un samourai n'est pas sa puissance mais sa manière d'agir.Des comportements peuvent faire gagner ou perdre un surhomme.."

Il continua sa route vers la sortie tout en continuant à parler

"Pour ceux qui est de chatier les ennemis j'ai ma technique.Après une bonne raclée ils ne veulent plus se battre.Si tu veux je te montre.Et puis je m'enfous de cet Akira"

Sourire narquois

"Si tu restes trop longtemps ici le vieux Yahiko va venir te boter les fesse"
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école de Kasshin Kamiya   L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:27

Il sourit et sauta au dos de Zanza et s'accrocha à lui comme un gosse.

-Aller fait pas le vieux ronchon tetu!
apprend moi des truc pour proteger les gens ^^
Et si je susi immature,inconscient et jeune ça peut faire quoi!
Ze veux apprendre!
Sinon je te colle! Aprés tout j'aime vagabonder ça me derangera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école de Kasshin Kamiya   L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:42

Prend Choyota et le balance violament contre un pillier.Il regarda le pauvre kendoka.Il eut un air de pitié et dit

"Ok je veux bien t'apprendre un ou deux trucs qui ne pourront pas te servir à tuer..Mais à une seule condition"

Il ramasse et posa son sac de nourriture un peu plus loin.Il alla vers le posoir de Shintai/Boken et en pris un.Il retourna vers Choyota
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école de Kasshin Kamiya   L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:47

Choyota avait un leger mal de tete et cette tete: @_@, il se releva legerement claqué.

-C'est quoi la condition?utilisé un Shinai ou un Butoken?(dans la réalité je vois des sabres en bosi et bambou portant ce nom)

Il se frotta le crane a cause du mal de tete, laissant apparraittre son oeil borgne et la cicatrice le parcourant.
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école de Kasshin Kamiya   L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:00

[t'inquiete c'est la meme chose et puis tu les ecris pas pareil toi donc..]

"Non..toi tu peux garder ton sabre..Je prends juste un handicap pour ne pas te faire de mal"


ZanZa sortit dehors faisant signe à Choyota de le suivre

"Je ne voudrais pas abimer ce dojo alors nous combattrons dehors"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école de Kasshin Kamiya   L'école de Kasshin Kamiya - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école de Kasshin Kamiya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Edo :: La ville de Kyoto :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser