L'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ère Edo

Le Japon de 1600 à 1800
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Promenade dans les rues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 4 EmptyVen 3 Nov - 22:51

Akimitsu ignora les paroles de Tohru et observa choyota... Ainsi donc ça n'avais pas marché, même si donner un coup pour en soigner un autre c'était totalement idiot , mais il n'y avait que cette solution...
Que faire d'autre... L'aristocrate n'avait ni l'envie, ni la volonté de s'excuser.


" C'est bête... ça n'as pas marché... "

* Et bien de toutes façons... On ne peut rien faire de plus maintenant... *
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 4 EmptyJeu 9 Nov - 4:43

Choyota avait bien envie d'extirper les tripes de Akimitsu pour se venger, puis il sentit un tissu doux, c'était Tohru qui lui enlevait le sang avec un pan de son kimono, Choyota se mit à rougir et se laissat faire en baissant legerement les yeux, completement rouge.

*Pourquoi je réagis comme ça? Qu'est-ce qui me prend d'etre timide?Peut-etre qu'une partie de moi ressent quelque chose d'on je ne me souviens plus?*

Choyota ignorais completement Aki et son regard etait fixé sur Tohru qui continuait à enlever le sang coulant de la bouche de Choyota.Il prit la main de tohru et tapota le crane de cette derniere avec l'autre puis avec le visage le plus gentil qu'il pouvait faire à ce moment la, il lui dit:

"Tu es une fille gentille et attentionné Tohru, je te remerçi de me "soigner" mais ne salit pas ton kimono pour moi....Le sang c'est dur à enlever et mama-san ne serait pas contente non?"

Choyota fit soudain des yeux surpris, mama-san? c'était qui celle-la?

*Mama-san? Connais pas de mama-san! pourquoi j'ai dit ça inconssiament?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Edo :: La ville d'Edo :: Le centre de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser