L'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ère Edo

Le Japon de 1600 à 1800
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vielle taverne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 8:52

Choyota se redressa et leur lança un regard noir.

"Je ne parle pas aux gens qui m'attaque comme des laches par derriere, j'ai un seul truc à dire, meme si le type qui veut tuer Tohru veux que je la protege, il peut laisser tomber....Je n'ai promis que de la liberer, mais elle ne souhaite pas l'etre, et je ne tient pas à mourir pour une inconnu....Déja je viens de la proteger en remerçiment onc rois que j'ai tenter de la tuer -_-'


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:22

" Donc tu ne peux plus faire parti du dojo Kamiya Kashin. Je ne peux plus d'apprendre les techniques du "sabre qui protège la vie" "

Il soupira puis regarda en l'air. Ca ne l'enchaité pas de virer Choyota du dojo mais il avait brisé les principes de celle ci. Il ne savait pas si toute fois il devait ou pas lui laisser une chance.Il ne dira plus rien par précaution et préfèra attendre une réponse des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 9:36

Choyota lança un regard nonchalent à Zanza.

"Vous me dites: "Je ne peux plus d'apprendre les techniques du "sabre qui protège la vie"" Déja vous ne m'en avez aps montrer une seule, facile de dire ça alors que vous ne m'avez faire que balayer.....Bien sur sa muscle els bras mais je m'en moque, moi je veux apprendre des techniques, pas besion de me muscler ou des bases.....J'ai déja tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:32

" Mais je ne suis pas le type de lâche qui brutalise un enfant pour s'informer... "

Akimitsu resta un moment à observer Tohru, puis Zanza. Le "sabre qui protège la vie" devrait être fait pour aider les gens et non servir à sa puissance personnelle...

" Inconnu ou pas, personne ne mérite la mort... "

L'aristocrate portait toujours la maiko dans ses bras. A observer la conversation entre Zanza et Choyota... Ca allait finir dans le sang si ils continuaient à ce rythme... Il fit demi tour et sortit de la pièce. Il n'avait plus rien à faire ici, et ne voulait pas trop assister à la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:28

Il regarda Aki avec un sourire moqueur.

"Brutaliser? Je ne lui ai fait aucun mal idiot.....Pfff et tu dit que c'est une enfant, à 15 ans on est plus un gosse Aki.....Enfin tu veux faire le chevalier servant apparemment, et si tu crois que j'ai envie de proteger des inconnus, imagine toi sauver un assassin sans le savoir, il continura à tuer par ta faute, c'est aussi simple que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 12:20

Il se retourna vers Choyota, il avait un sourire calme et un regard tranquille. Le danger semblait passé, c'était le principal... Akimitsu semblait exaspéré par la réponse de Choyota... Apparemment ils n'avaient pas le même sens de l'honneur et leurs avis divergeaient complétement. Le regard de l'aristocrate pris une teinte de pitié.

" Le bushido se résume en sept principes essentiels...
Tout d'abord le Gi : la juste décision dans l'équanimité, la juste attitude, la vérité. Quand nous devons mourir, nous mourons...
Le Yu : la bravoure teintée d'héroïsme...
Le Jin : l'amour universel, la bienveillance envers le genre humain, la compassion...
Le Rei : l'action juste, la courtoisie...
Le Makoto : la pleine sincérité, la spontanéité...
Le Melyo : l'honneur et la gloire...
Et enfin le Chugo : dévotion, loyauté et docilité... "


Être chevalier servant, c'est être une personne qui a de l'honneur, respecter des règles de morales strictes et se battre pour le peuple. La plus belle image que l'on puisse faire... Le monde manque de personnes d'honneur... Même si Choyota respectait le Makoto ce n'était que le minimum...

" Sauver un assassin ? Et pourquoi pas ?! Le laisser mourir c'est s'abaisser à son niveau... Un assassin n'accompli pas forcément son travail par plaisir... Personne ne mérite la mort, on lui a fait don de la vie et il y a forcément une raison à cela ! Et imagine que celui que tu laisse mourir et homme respectable père de famille, "dans le doute abstient-toi" ? Il n'en est pas question..."

Il déposa Tohru à terre, en lui faisant un petit sourire, Choyota avait raison ce n'était pas une enfant et elle avait sûrement son mot à dre et elle le dirai le moment venu...

" La vie est quelque chose de trop précieux pour l'enlever à quelqu'un... Ton sabre ne sert pas à la retirer mais à la protéger... Mais tu n'as pas compris ça encore et ton sabre ne protège qu'une vie, la tienne... Dès mon entrée dans le dojo de Zanza, senseï, j'ai compris cela, ta vie et bien la dernière chose que ton épée doit protéger... "

Il se tourna vers le maître du dojo de Kyoto, Zanza.

" Ai-je raison ? J'espère avoir bien assimilé votre philosophie... "

Il attrapa la main de Tohru pour se rediriger vers la sortie.

" J'espère que tu comprend ce que je veux dire Choyota... Être un "chevalier servant" n'est pas une honte... "
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:06

"Je n'ai pas dit que c'etait une honte d'etre chevalier servant...Je suis désolé mais la voi du sabre n'ai à l'origine pas de sauver mais de tuer, peu importe ce que l'on en pense.Toute façon etant chasseur de prime je me fiche de qui je tue, tant que l'on me paye....
Et mon sabre est un sabre demoniaque tu pense vraiment qu'il me protege? Je me fou pas mal de vivre ou mourir, mon but est juste d'oter la vie à mon ennemie."

Il leva les yeux au plafond.

"Et je ne veux pas sauver les humains, les humains sont des parasites incapables de vivre en paix, il epuise les ressource de la terre...Et franhcement je me fiche du bushido, quand a mon sens de l'honneur, je n'en ai aucun..."


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:08

Tohru regardait les hommes tour à tour. Des que l'un posait ses yeux sur elle, son regard se tourna vers le sol.
Ne voulant pas les interrompre, elle resta silencieuse.
Lorsqu'Akimitsu la posa à terre, la maiko pris son courage, lacha la main de son protecteur et se dirigea vers Choyota.
Elle s'agenouilla devant l'homme et s'inclina.


" Choyota-san ! Merci pour tout.
Merci de m'avoir trouvé un refuge ce soir.
Merci d'avoir voulu me protéger jusqu'à maintenant, même si c'était pour le bon vouloir de Saiyuri-sempaï.
Merci d'avoir été aussi gentil avec moi. "


Tohru se redressa, le regarda dans les yeux puis s'inclina de nouveau.

" Pardonnez-moi ! Pardonnez-moi de vous avoir crié dessus alors que vous tentiez de m'aider ...
Je n'ai pas été juste envers vous. Je suis désolé et je comprend très bien pourquoi vous êtes furieux envers moi ! "


Les larmes coulaient à présent le long de ses joues.

" Je ne sais vrament pas qui est cet homme qui nous a agressé ... Je vous jure que je n'en sais strictement rien Choyota-san, Akimitsu-sama. je le sais pas. Ne vous disputez pas, je vous en pris ! "
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:22

Choyota était un peu géné que Tohru pleure et lui enleva ses larmes avec sa main.

"Ne pleure pas comme ça à cause de moi.....
Et tu n'a pas à me remercier je dit que je me fiche que tu meurt mais je ne le pense pas vraiment, j'essaye de me convaincre moi meme pour ne pas m'attacher au gens...."

Il embrassa Tohru sur le front et sourit, ensuite il s'assis.

"Le type qui nous a attaquer était une illusions....Mais je me demande comment une illusions a pu me blesser...Heuresement que je peux invoquer une soigneuse magique avec mes dessins...Sinon j'aurait perdu tous mon sang...."

*Pourqoi on voudrait la tuer? C'est bizarre...*

Il al fixa un nouveau.

"Et par pitié arrette de me vouvoyer, j'ai horreur de ça.....Et je ne suis pas furieux envers toi mais envers ce type qui nous a attaquer par surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:53

Akimitsu eu un grand sourire, il s'approcha de Choyota, lui serra la main et le tapota dans le dos, il avait raison sur plusieurs points, parfois tuer est inévitable, c'est la loi de la nature, les faibles meurent, les fort survivent... Il se sentait coupable...

" Je suis vraiment désolé Choyota, tu es quelqu'un de respectable... "

L'aristocrate se recula, rien que le mot illusion le faisait frissoner. Le combat ne ce serai pas dérouler de cette façon s'il avait été présent, il en était sûr. Puis il s'approcha de Tohru, et lui caressa la tête gentiment.

" C'est plutôt moi qui devrai m'excuser, j'ai accusé choyota à tort... et c'est moi qui ai provoqué cette dispute... On ne saura peut être jamais pourquoi on veut te tuer mais le principal et de te mettre en sécurité... "

Il redirigea son regard vers Choyota

" Il faut la ramener à l'Okiya... "
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:59

Choyota eclata soudain de rire.

"Il y a un probleme! En fait on a dormi ici aprceque on est perdu ^^"

Ensuite il sorti un aprchemine t dessinna, dessus, il invoqua le dessin qui representait l'homme qu'il avait vu en illusions.

"Voila comment est l'illusion qui m'a attaquait. Le type qui l'a envoyer doit etre fort pour avoir pu me blesser avec une illusions."
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:14

Akimitsu réfléchit un instant. Une illusion ne pouvait pas blesser quelqu'un, et comment il pouvait savoir qu'ils étaient là ? Quel rapport avec Tohru ? C'était étrange... soit cette illusion n'en était pas une, soit c'était vraiment quelqu'un de très très puissant, qui la controlait...

" Il est bizarre ce type... "

Il fit signe de le suivre.

" En vous cherchant je suis passé par l'Okiya... On va y aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:21

Un sourire éclaira le visage de la jeune fille.
Tohru se leva et s'inclina devant les deux homme heureuse que la dispute ait pris fin.


" Je risque de me faire sermoner à l'okiya, hihihi. Si je leur explique ce qu'il s'est passé mama-san et les autres ne me croiront jamais "

Son regard se tourna vers le dessin de choyota. La maiko aimait dessiner aussi et en voyant l'esquisse du jeune homme, elle ne pu s'empecher de ressentir de la jalousie face à son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:43

Choyota aussa les epaules.

"Pourquoi on ne te croirait pas?

Il sorti un autre parchemin et invoqua un rubis, il le mit dans les mains de Tohru.

"Tu disait que vivre en vagabond ne te conviendrait pas mais financierement, je n'aurait jamais de problemes ^^"

*Le dessin du type est un mannequin, comme ça il me pompera aps mon energie.....*

"Le dessin que j'ai invoqué est un mannequin on en fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:53

Akimitsu passa le seuil de la porte en riant, l'argent ne fait pas le bonheur comme on dit... mais ça évite pas mal de problèmes...

" Un mannequin ? Et bien détruit le, non ? Ou alors tu le laisse là... C'est à toi après tout t'en fais ce que tu veux ! XD"

Il se dirigea vers l'Okiya d'un pas lent, tranquille. Les mains derrières la tête en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:05

Avant de suivre wazzdaka, Tohru se dirigea vers le mannequin.

" Je peux le garder ? Il est si bien fait ! S'ilteplait Choyota-saaaaaan ! "

La maiko lui fit des yeux de chien battu.


(( post minable, pardonnez-moi ))
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:14

Choyota haussa les epaules.

"Bien sur que oui...Il me servirai à rien ^^*

Il embrassa Tohru à la joue.Il sorti cette fosi un gros aprchemin, dessus le dessin d'un oiseau, il l'invoqua, un enorme oiseau apparru devant et Choyota sauta sur son dos.

"A plus je reviendrais pour le duel à mort ^^, Aki protege bien ta fiançée héhéhéhé"

L'enorme oiseau batti des ailes, levant des bourrasques et disparu dans l'horizon...


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 20:58

"Aki je reste à Edo. Je t'entrainerais ici comme ça tu pourras protéger Tohru"

Il sourit puis soupira aux paroles de Choyota. Il le faisait un peu penser a lui avant mais il ne voulais pas que d'autres deviennent comme lui.

"En attendant je vous suis si je ne derange pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vielle taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vielle taverne   Vielle taverne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vielle taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Edo :: La ville d'Edo :: Le centre de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser