L'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ère Edo

Le Japon de 1600 à 1800
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de Kenjutsu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:30

Il entendit le nom des plats et se précipita aussitot dans la cuisine.Tellement il était pressé il tomba la tete la première sur le sol.

"Oyo!"

Il se releva tranquillement en se frottant la tete.

"Aie!Je ne savais pas que tu savais cuisiner.."

Goutte le poulet et dit

"D'ailleurs c'est très bon.."
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:25

Akimitsu continua la préparation des dango mochi puisque le poulet au curry était terminé. Pendant qu'il travaillait, il avait envie de parler, il ne savait pas trop pourquoi mais il avait besoin de justifier le fait de savoir faire la cuisine, comme si c'était un sujet de honte.

" Et bien c'est à dire que... Je sais cuisiner parce que mon père était un peu paranoïaque... Il avait peur qu'en laissant les servantes faire la cuisine, on en profite pour y mettre du poison... Alors ma mère faisait toujours la cuisine et quand elle n'était pas là ou qu'elle ne pouvait pas la faire, c'était moi qui m'en occupait... "

Il goutta une boule de mochi. Puis il attrapa une sorte de sauce ressamblant à du caramel, même texture, même couleur et même goût. Il en mis sur chaque dango mochi en fesant bien attention à ne pas en mettre sur le bois de la brochette.

" Puis j'y ai pris goût ! C'est intêressant de cuisiner et de savoir ce que l'on mange ! "

Il gardait le sourire en toutes situation, et se mit à rire doucement, il mit les brochettes de dango mochi sur une petite assiette, le poulet au curry dans une autre. Puis il se tourna vers Zanza.

" C'est terminé ! J'en fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 14:48

Il sourit.Il voyait comme il le pensait qu'Aki n'était pas la personne qu'on croyait qu'il était.

"Bon viens suis moi.Je vais te montrer ou on a l'habitude de manger"

Il alla vers l'extèrieur du dojo pour manger.Il passa par la 2e porte de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:58

Zanza arrive les mains dans les poches en sifflotant.Il se mit sur le terrain et attendit Aki qui devait arriver avec un balai.Pendant ce temps la Zanza posa au centre du terrain une tige de bois.On peut voir aussi plusieurs balai au sol.Certainement au cas ou il casse son balai.Aki arriva

"Cet entrainement est important.C'est juste la première étape qui te permettra de rivaliser à un sabre juste avec ton boken"

Il alla vers le coté de la pièce sur son tatami préfèré et regarde Aki qui hésita à avancer vers la tige de bois.

"Le principe est simple: briser la tige de bois et rendre ton balai plus résistant que le balai quand tu frappes.Tu dosi briser la tige sans casser ton balai"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:37

Akimitsu s'approcha de la tige de bois, son balai à la main. Il observa les deux longuements, son balai ne serai sûrement pas assez résistant, il fallai trouver un moyen...
Il attrapa le balai à deux mains, et frappa la tige de bois. Son balai se cassa en son milieu. Ce n'était pas la bonne technique, il fallait trouver autre chose. L'aristocrate attrapa un autre balai et essaya de l'attraper différemment.
Une main à la base et une un peu au dessus. Il faudrai sûrement un mouvement sec et rapide pour que le bois de la tige casse, mais si celui ci casse, son balai aussi...


* Comment faire ? Hmmm... *

Akimitsu frappa à nouveau la tige, son balai se brisa mais il sentait que le bon mouvement venait. Puis une idée qu'il trouvait très bonne lui vint à l'esprit, il attrapa un autre balai, le pris à la base. Puis il frappa de toutes ses forces la tige, aucun des deux bois ne cassa mais immédiatement après avoir frappé la tige il donna une impulsion dans son balai. Se qui brisa la tige mais pas le balai, le sol sous la tige n'était même pas sali. Il se retourna avec enthousiasme vers Zanza.

" Alors ?! C'est bien ?! "
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:00

"Oui pour un début"

Il baille. Il désigne aussitot une poutre. Zanza toujours à son aise sur le tatami sifflotait.Il s'assit et parla

"Maintenant essaye sur la poutre...."
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:11

Akimitsu observa Zanza avec de grands yeux, détruire une poutre avec un balai ? Et pourquoi pas un rocher tant qu'on y est ? Il observa son pauvre balai et la poutre... Il se mit face à la poutre, attrapa le balai à la base. Il faudrai y aller beaucoup plus fort cette fois. Il frappa la poutre, puis immédiatement donna une impulsion dans le balai, mais le balai lui éclata dans les mains, brisé en trois morceaux...

" Mais c'est pas possible ! Comment on pourrait bien... ?!"

L'aristocrate attrapa un autre balai, il réessaya, mais son balai éclata à nouveau... Il ne pourrai sûrement pas continuer comme ça, tous les balais risquaient d'y passer et il n'aurai pas avancé...

" Peut être qu'en... ?! "

Une idée lui vint soudain, il attrapa un nouveau balai, mis une mais à la base et frappa la poutre de toutes ses forces, mais le balai ne se détruit pas, ni la poutre et immédiatement après le choc il frappa de sa paume sur le manche du balai comme impulsion et la poutre se détruisit. Il se retourna vers Zanza un peu essouflé.

" Et... Et là... C'est bon ?! "
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:15

Il se leva en souriant.Il avança vers Aki. Il s'étira puis cassa l'ambiance en disant

"Oui très bien et maintenant tu n'as plus quà passer le balai tandis que je laverais derrière toi"

Zanza prit un saut et une éponge.Il était pret à laver par terre.Il s'agenouilla attendant qu'Aki se mette au boulot

"Bon faignasse tu te grouilles!"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:24

Akimitsu eu un petit rire nerveux, puis il passa le balai avec efficacité. Il n'avait plus que ça à faire, passer le balai, mais c'était quand même fatiguant... Une dure journée... Il ne demandait rien de mieux qu'un bon lit et un bon sommeil reposant... Mais même fatigué il souriait, il se mit à rêvasser...

* Je me demande comment va Tohru... *

Il se prit les pieds dans son propre balai, et tomba par terre, il resta le menton par terre, poussa un soupir, se releva et continua à balayer. Se perdant de temps en temps dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:30

Il s'approcha d'Aki et mit sa main sur son épaule.Il dit calmement après avoir pris le balai de ses mains.

"Allez va te coucher..."

Il finit son travail à sa place puis soupire

"Après avoir réparé la poutre tu as quartier libre demain.Donc si tu as des affaires à régler à Edo tu pourras.Je te laisserais deux jours alors prends le train"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:58

Akimitsu remercia Zanza, puis se dirigea vers la chambre. Il se perdait un peu dans ses pensées, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles de ses parents, ni de Ieyasu... D'habitude son père lui donnait des nouvelles du shogun, et s'il tombait malade il devait aller auprès de lui pour veiller à sa bonne santé...

Il pensa soudain à Tohru et Saiyuri, puis ne se fixant pas, se mit à penser aux différents malheurs des geishas, puis du peuple entier... Il s'endormit quand même vite, mais dans des pensées peu positives...
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:51

Choyota entra dans la salle et se plaign,ant et en jurant, il regarda autour de lui et ne vu pas ame qui vive, il pris un boken en commença à faire une série de frappe en avant.

"Je t'en foutrais du nettoyage moi! pfff il me fait faire le menage et m'apprend rien niveau kendo -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:59

Akimitsu observa Choyota pendant quelques instants, il ne devait pas être disciple de Zanza, il ne faisait pas le ménage... Mais quel but à aller jusqu'à Kyoto juste pour taper dans le vide ? Et puis il a laissé Tohru ? L'aristocrate s'approcha de lui.

" Qu'est ce que tu fais ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:08

Choyota s'arretta de frapper dans le vide et fixa Aki, il se retourna avec un air endormi (il est encore dans les choux XD).

"Nani?t'es qui toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 15:33

Akimitsu fixa choyota quelques secondes, le faisait-il exprès ou était-il vraiment idiot ? Après tout ce n'était pas la question, Akimitsu détestait devoir se répéter... Puis il avait l'air bizzare qu'est ce qu'il faisait ici ? Et pourquoi il avait cette tête d'outre tombe ?

" Ce n'est pas la question ! Que fais tu ici ?! "

Akimitsu commençait à douter, il avait laissé Tohru toute seule ? Ce serai irresponsable... Alors que venait il faire à Kyoto et en plus dans le dojo ! Il y en a un à Edo pourtant, il ne pouvait être que disciple mais il ne faisait pas le ménage... Drôle de dilemne...
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:00

Choyota commença à emerger de son sommeil.

"Hum je te connais toi -_-"

Il s'assis et commença à reflechir.

"Mais oui! c'est toi le riche de Edo!!!!Toi aussi tu es venu ici pour apprendre et tu te tape le menage?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:32

* Le riche ?! '^^ *

Akimitsu était légèrement dépité mais il reprit vite un sourire confiant, apparemment Choyota était lui aussi disciple du dojo... Et puis pourquoi c'est le premier truc dont il se rappelle ? Le riche ?!
Akimitsu hésita longuement...


" Parce que c'est pas normal de faire le ménage ?!! "

L'aristocrate en restait bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:49

Zanza arriva les mains dans les poches en soupirant.Il prit un boken et s'avança vers Choyota.Il souria et dit.

"Le ménage ce n'est pas un corvée mais un apprentissage.Et puis Aki a deja passé le stade du ménage lui!"

S'assit en Lotus sur son tatami et regarde ses deux disciples.Il ferma les yeux

"Tohru est en danger..."

Puis les réouvrit.Il avait un air qui faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:20

Choyota fixa Zanza.
"Il en est à ce stade surtout parceque je vous ais pas vu depuis quatres jours! (imaginons XD)Comemnt je peux faire moi sans un amitre! baaaaaka!"

Il le fixa ensuite s'assoir en lotus et ecouta ce qu'il dit.

"Si elle est en danger c'est pas mon probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:46

Akimitsu regarda Choyota non sans une once de dégoût, l'aristocrate sentit sa gorge se serrer, puis il se tourna vers Zanza. La main sur son katana et l'autre sur le boken qu'on lui avait offert.

" Je retourne à Edo ! "

Le jeune Azama partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:53

Zanza souria sans bouger.Il fixa Choyota puis se leva

"Si tu n'avais pas mis autant de temps a balayer tu aurais pu t'entrainer Baka!"

Il se dirige vers la porte d'entrée.Puis se retourne

"Si tu veux il y a à manger...Après cela fait moi signe je serais dehors pour reprendre l'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:16

- Ok

Choyota engloutit environ 6 bols de riz et fixa ensuite Zanza.

-Je suis pret .

*Par pitié plus de corvée -_-*
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
Maitre de Dojo
ZanZa


Nombre de messages : 123
Age : 34
Ville : Kyoto au dojo Kamiya
Emploi : Maitre de kendo
Date d'inscription : 02/08/2006

Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:25

"Hum...d'accord!"

Zanza frappa rapidement et brutalement dans le ventre de Choyota.

"C'est pour la digestion désolé.."

S'étira puis prit son boken qui se trouvait par terre à coté de son tatami.Il se lèva et se mei en position.
"Comme tu aimes utiliser ton sabre je vais te faire suivre un autre entrainement qu'Aki"

Il enchaina rapidement Choyota. Le pauvre reçut de nombreux coups sans meme pouvoir esquivé

"Le but est de pouvoir parer mes coups a la fin de cet entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Kenjutsu   Salle de Kenjutsu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Kenjutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de musique
» Salle de danse
» Le Dojo, la salle principale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Edo :: La ville de Kyoto :: Le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser