L'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ère Edo

Le Japon de 1600 à 1800
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La demeure de Sir Fubuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMar 1 Aoû - 22:57

La demeure de Fubuki se trouve a quelque metre du temple. Elle est assez spacieuses sans etre un palais, elle comporte 2 etages de 5 pieces chacun et d'une cave ainsi qu'un Onsen. La maison est de forme rectangulaire, un couloir a l'interieur longe les murs exterieurs, les pieces sont disposé dans le 2eme rectangle formé par ce couloir. A l'etage, on peut denoter 3 chambres, un bureau et une salle de priere. Au rez de chaussée, un salon communiquant sur la salle a manger, une cuisine, une salle d'entrainement et un salle de bain. Sir Fubuki se trouve dans la salle d'entrainement ses 2 sabres a la main

Il donne 3 coups rapide dans le vide et entame alors une danse donnant une multitude de coups dans de nombreuses direction differente. A la fin de son entrainement, il range les sabres dans leurs foureaux et repose les foureaux sur un presentoir prevu a cette effet

Il va alors se baigner au Onsen et se rahbille de son kimono, ses 2 sabres croisé au niveau du dos. Il va alors dans son bureau et commence a travailler


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 2 Aoû - 11:38

Apres avoir travailler 2 heures, Fubuki va se coucher. Le lendemain, il se leve, se lave et s'habille. Il prend son petit dejeuner et pars pour la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyVen 25 Aoû - 21:39

Arriver devant chez lui avec sa la voiture. Fubuki s'empressat de descendre et tendit sa main vers Saiyuri afin de l'aider a descendre.

Puis je vous proposer mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyVen 25 Aoû - 21:47

"Je vous remercie Seigneur Fubuki."

Elle lui souria et le laissa prendre sa main.Son étreinte était pleine de douceur et elle descendit en levant très légèrement son kimono.Puis on lui passa son ombrelle qu'elle ouvrit.

"C'est vraiment une très belle demeure que vous avez là."
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyVen 25 Aoû - 22:38

Fubuki sourit. Si vous le dites, cela me fait tres plaisir ! Entrez chere Madame !

Fubuki ouvrit la porte puis priya saiyuri d'entrer une fois que ceci fut fait. Il la conduit jusqu'au salon et demanda a son majordome de monter les baguage. Il partit a son tour dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyVen 25 Aoû - 22:44

Saiyuri ne sachant que faire ne put que rester debout et se mit à regarder ces murs qui l'entouraient.La décoration était de bon gout.Un leger sourire était dessiné sur ses lèvres.

*C'est vraiment très joli ici......on se croirait presque pour une grande dame !*

Elle eu un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyDim 27 Aoû - 15:51

Fubuki revient quelque instant plus tard avec une bouloire et deux tasses. Il posa le tous sur une petite table.

Souhaitez vous un thé Dame Saiyuri ?

Pendant ce temps, Le majordome de Fubuki avait preparé la chambre de Saiyuri et redescendit en cuisine leur preparer le repas. Fubuki deposa ses armes dans le rateliers car il n'avait pas encore eu le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyDim 27 Aoû - 16:47

"Cela sera avec plaisir Seigneur Fubuki."

Elle lui souria et alla s'intaller tandis que Fubuki alla déposer ses armes.Pendant ce temps là , Saiyuri étant tellement habituée , servit le thé à Fubuki et attendit son retour , toujours en position Seiza ( position typique des geishas , difficile à tenir pour les non initiés. )
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyDim 27 Aoû - 19:03

Fubuki attrapat sa tasse et but le thé.

Vous souhaitez faire quelque chose en particulier aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyDim 27 Aoû - 20:45

"Et bien......"

Saiyuri réfléchissait en posant son éventail fermé sur ses lèvres.

"Je....je voudrais voir la mer....."

Ses yeux brillaient rien qu'à l'idée qu'elle puisse voir pour la première fois de sa vie l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMar 29 Aoû - 13:10

Fubuki attrape sa cape et la met sur ses epaules. Puis il prend ses sabres et les met dans sa ceinture.

Je vous conseille de prendre un manteau dans ce cas ou du moins quelque chose pour vous couvrir car l'air est tres frais au port !
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMar 29 Aoû - 14:48

Saiyuri était très heureuse qu'il veuille bien l'accompagner voir le port.Elle alla en vitesse chercher un chale qu'elle mit sur ses épaules.Puis elle alla prendre son ombrelle , comme toujours lorsqu'elle faisait une sortie avec quelqu'un d'important.

"Je vous suis Seigneur Fubuki."
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMar 29 Aoû - 21:05

Fubuki chaussa ses sandales et sortit, attandant Saiyuri dehors, une fois que celle ci fut sorti, il la pris par le bras et partit en direction du port.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 6 Sep - 16:38

La voiture s'arreta devant la demeure de Fubuki.Alors que Saiyuri allait pour descendre seule , il lui tendit la main comme la première fois lorsqu'ils venaient d'arriver.Elle descendit donc en la compagnie de Fubuki et allèrent à l'intérieur.Là Saiyuri donna son ombrelle à l'un des comis et lui demanda gentiment et poliment , d'aller le porter dans sa chambre.Elle attendit qu'il soit parti avant de reparler.

"Je vous prie d'excuser ma réaction à la plage....je ne devrai pas me comporter ainsi....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 6 Sep - 17:19

Fubuki sourit a cette reaction, et la prit dans ses bras.

Ce n'est rien cela ma meme fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 6 Sep - 17:22

Saiyuri fut surprise que Fubuki la prenne dans ses bras , mais elle finit par en faire de meme.Elle savait au fond d'elle que ca lui était interdit mais comme elle était loin de Mama-san , elle ne pouvait s'en empecher et regarda ensuite Fubuki droit dans les yeux.

"Seigneur Fubuki......je......pardonnez moi mais......j'ai......j'ai un aveu à vous faire...."

Saiyuri sentait qu'elle devait lui avouer ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 6 Sep - 17:28

Fubuki regarda Saiyuri droit dans les yeux, la tete en biais puis baissa lentement la tete pour enfin que ses levres atteignent celle de Saiyuri. Il l'embrassa d'un baiser volé puis releva sa tete.

Veuillez m'escuser......
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 6 Sep - 17:35

Au moment ou Fubuki l'embrassa , Saiyuri sentit son coeur battre la chamade et une étrange chaleur vint l'envahir.Lorsqu'il releva la tete , elle avait les joues rouges et commenca à bafouiller.

"Euh......je......ce ......ce n'est rien......"

Elle essayait tant bien que mal de retrouver son calme puis finit par regarder à nouveau Fubuki et tout lui avouer.

"Seigneur Fubuki.....je sais que je n'en ai pas le droit....mais.....je.....je vous aime....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 6 Sep - 17:45

Je vous aime egalement Saiyuri.

Il l'embrassa a nouveau. Et une fois encore apres.

Je vous aime depuis que je vous ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 6 Sep - 17:47

Saiyuri avait les larmes aux yeux face à cette déclaration et ne put s'empecher de l'embrasser encore.Les règles lui imposaient de ne jamais tomber amoureuse , et pourtant elle ne put se battre pour refouler cet amour.Les larmes coulèrent le long de ses joues.

"J'aimerai.......j'aimerai que vous deveniez mon Danna....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 6 Sep - 18:00

C'est vraiment ce que vous voulez ? Que je deviene votre Danna ?
Cela va changer quoi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 6 Sep - 18:09

"J'aurai l'impression que.......enfin.....que vous etes mon mari en quelques sortes.....mais comme ca je ne désobéirai pas aux règles qui m'ont été imposées.Il faut que je reste à l'Okiya pour protéger Tohru encore un peu avant de vraiment songer à payer ma dette envers Mama-san...."

Saiyuri se blottit contre Fubuki
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 6 Sep - 18:50

Hum....j'ai peut etre une petit idée pour eviter cette contrainte.....

Si Tohru n'habitait plus a l'Okiya mais avec quelqu'un en qui j'ai confiance qu'en diriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 6 Sep - 20:20

"Elle doit d'abord rembourser sa dette pour son éducation à Mama-san....je.....je le lui paie au fur et à mesure depuis qu'elle est arrivée mais elle l'ignore pour le moment..."

Saiyuri repensait à ce qu'avait dit Tohru comme quoi elle était fière de devenir une geisha plus tard.

"Laissons la encore un moment à Edo....après on pourra envisager quelque chose....peut etre...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki EmptyMer 6 Sep - 22:35

Je ne pensais pas la faire bouger, je pensais lui trouver un danna egalement en fait ! De plus pour ce qui est du remboursement ce n'est pas un probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Sir Fubuki Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Sir Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sir Fubuki
» Fubuki VS .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Edo :: La ville de Kyoto :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser