L'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ère Edo

Le Japon de 1600 à 1800
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La demeure de Sir Fubuki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 13:42

"Je ne voudrai pas vous meler à celà...je préfère le faire moi meme.Je m'y suis engagée seule , donc je règlerai la dette seule."

Elle colla sa tete contre le torse de Fubuki.

"Mais pour qu'elle puisse avoir un Danna , elle doit d'abord passer son examen de Geisha.....Tohru n'est encore qu'une jeune Maiko , mais on m'a dit que ses résultats étaient assez bons mais qu'elle était un peu maladroite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:01

Bien comme vous voulez Dame Saiyuri, je vais vous laissez vous débrouiller avec cela, en attendant je vais donc écrire une lettre a votre supérieur, disant que vous rester en ma compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:17

"Je ne peux pas quitter l'Okiya d'Edo....vous pouvez etre mon Danna mais je dois rester là bas....du moins jusqu'à ce que Tohru trouve son Danna et que je puisse rembourser ma dette...."

Elle carressa le visage de Fubuki.

"Mais je vous demanderai de ne rien dire à Mama-san...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:22

Bien, soit si tel est votre souhait ! Hum j'aimerais vous demander seulement dans combien de temps pensez vous revenir ici ! J'ai vraiment hate que nous nous marions.
Et puis surtout, quel est exactement l'impact sur le fait que je sois votre Danna ? Cela na dut surement faire quel quelque années lorsque je suis parti mais tellement de choses ont changé ou sont apparu que.....


Fubuki semblait evasif dans sa question, une grande tristesse l'animer lorsque Saiyuri venait d'annoncer qu'elle reparter a Edo mais il se deait de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:41

"J'aimerai que vous deveniez mon Danna au début car aucun homme à part vous ne pourra alors me toucher et je pourrai me consacrer spécialement à l'apprentissage de Tohru...mais ne vous en faites pas , je demanderai à Mama-san si je pourrai vous voir , et si vous etes en affaire à Edo , je vous consacrerai tout mon temps."

Elle sentait que Fubuki était triste et elle l'embrassa à nouveau.

"Et puis.......je ne sais pas si je suis déjà prete......pour le mariage....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki - Page 2 EmptySam 9 Sep - 10:21

Bien dans ce cas, je vaislui dmander si c'est la chose qui vous fait plaisir.....bien que je prefererais rester avec vous enfin soit....

Fubuki se leva et s'installa au secretaire qui etait au fond de la piece. Il sortit une feuille et une plume. Il trampa la plume dans l'encre puis commenca a ecrire. Une fois qu'il eu terminer sa lettre. Il la scella. Et la donna a Saiyuri.

Voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:43

"Vous en faites déjà énormément Seigneur Fubuki."

Elle prit la lettre et la glissa dans son Obi en la laissant dépasser pour ne pas oublier après de la ranger en lieu sur.Elle posa sa main à l'endroit ou se trouvait la lettre.

"J'y ferai très attention....soyez en certain....."
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:12

Le majordome de Fubuki leur approtat une collation puis disparut dans la cuisine, une odeur montait dans la piece.

Que voudriez vous faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

La demeure de Sir Fubuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:32

"Et bien à dire vrai......je ne sais pas vraiment...."

Elle se mit à réfléchir puis pensa à un endroit.

"Pourrions nous aller au temple ? J'aimerai prier un peu...autre part que Edo...."

Saiyuri espérait ne pas paraitre ridicule devant Fubuki.Meme les Geishas priaient
.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

La demeure de Sir Fubuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 20:38

Fubuki fit la grimace.

Bien comme vous voulez.......

Le petit sejour que son ancien maitre lui avait fait passer dans le cimetiere lui rappelait d'assez mauvais souvenir. Mais comme il se devait, il ne pouvai refuser les souhait de Saiyuri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Sir Fubuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Sir Fubuki   La demeure de Sir Fubuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Sir Fubuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sir Fubuki
» Fubuki VS .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Edo :: La ville de Kyoto :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser