L'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ère Edo

Le Japon de 1600 à 1800
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promenade sur la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 10:29

Fubuki tenait Saiyuri par le bras et se baladais le long de la plage. Il marchait paisiblement laisant Saiyuri admirer la vue inprenable que ce spectacle leurs offrer. Une baie somptueuse, l'eau etait de couleur turquoise et laisser admirer le fond de l'eau. On pouvait apercevoir par ci par la de nombreux poissons qui se balladait au fil des courants sous marin.

Aimez vous cette promenade Dame Saiyuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 11:15

Choyota dormais sur la plage quand derrierre le rocher qui le cachait il entendu du bruit, il se leva endormie et regarda de plus pret le couple, il fit les yeux rond, Saiyuri avec Fubuki, celui qui lui avait dit que c'etait pitoyable de faire l'amour avec une geisha, alors que faisait-il avec elle? il s'approcha, il n'avait pas Moonwind sur lui l'ayant caché dans son coffre dessinné que seul lui pourrait faire apparaitre et ouvrir, il s'approcha et s'arretta devant Fubuki.

"Alors comme ça le type qui m'a fait la moral aprceque j'ai couché avec Saiyuri se promene avec elle, donc vosu ete du meme niveau que moi? Et c'est moi qui n'a aucune dignité? Ca me fait bien rire...."
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 12:24

Fubuki vit Choyota et sourit repenssant a l'image de l'autre soir.

Voyez vous jeune homme, je n'ai jamais dit que cela etait mal, j'ai dit que vous etiez jeune pour cela. Ensuite, jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas dans lit avec elle. Dame Saiyuri n'ayant jamais vu la mer, je l'ai emmener ici a Kyoto pour la lui montrer. Je croix que ce promener avec une personne, quel soit Geisha ou pas ne change rien non ?

*Quel imbecile.....*
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 15:55

Il fixa Fubuki sans bien sur aucun signe de respect, il soupira à l'explication de Fubuki,il avait bien passé son passage d'enfant à adulte à 15 ans comme le voulait la tradition (pas faire l'amour un truc de kendoka, regarder les dernier chapitres de kenshin le passage yahiko XD),alors qu'il soit jeune ou non ne changer rien pour lui.

-Ouais comme si un homme n'avez aucune arriere penser, une belle femme, la plage, c'est plus romantique que autre chose si vous voulez mon avis, ha non....J'oubliez, un seigneur n'a que faire des paroles d'un jeune vagabond, me tromperais-je?

Il fixa ensuite Saiyuri avec un regard triste.

-Enfin apparement Saiyuri-chan prefere que je libere son amie plutot qu'elle meme, surement qu'elle a trouver quelqu'un d'autre pour cela..... Rolling Eyes

*Ce type me soule rien que dans sa façon de parler =_=*


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 18:41

Disons que ce n'est pas celle dont e me preoccupe le plus mais si vous dites quelque chose je prendrais surement votre avis en compte. Enfin.........hum apparament je vois que vous devez etre passer au statut d'adulte n'es pas ? Donc vous repectez la tradition ? N'es pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 22:56

Saiyuri n'osait rien dire lorsque les deux hommes discutaient entre eux et écoutait à moitié leur conversation , écoutant le bruit des vagues.Puis elle lacha le bras de Fubuki.Tout en se détachant les cheveux , elle s'était mise à courir ( avec des chaussures à semelles compensées d'une dizaine de centimètres ) , ses longs cheveux flottant au vent.

"Regardez Seigneur Fubuki comme c'est beau !"

De très fines vagues vinrent s'approcher de Saiyuri qui riait à coeur joie.Elle remonta légèrement son kimono et marchait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyVen 1 Sep - 23:02

Fubuki attendait vivement un reponse de Choyota et entendut les paroles de Saiyuri au loin. Il se retourna le visage grave et la vue d'un si belle ange, se mouvant avec tant de grace sur le sable le fit sourire. Il l'observa avec un regard rempli de douceur.

Vous etes tres jolie dans ce decor Dame Saiyuri !

Puis se remit face a Choyota. Puis Fubuki regarda vivement autour de lui comme si quelque chose le guettait.. Il se dit que ce n'etait rien puis quelque secondes plus tard cela recommenca.
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptySam 2 Sep - 0:10

Choyota fixa Saiyuri et une larme coula de son oeil valide, le fait de la voir s'amuser alors que pour la liberez il faudrait le prix fort le degouter un peu, puis il s'assis et senti une prescense.

-Oui je respecte la tradition....Mais une personne nous observe je crois....

Il fit mine de rien et cria gentillement:

-Vous etes trés jolie Saiyuri-chan! on dirait un ange!

Puis son regard déçus resurjas quand il pensa encore qu'il serait dur de la liberez..Il se tourna vers Fubuki.

-Vous eprouvez des sentiments l'un envers l'autre?

Son visage eprouvait une certaine tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyDim 3 Sep - 22:58

Fuvuki fut legerement troublé par la question. Puis regarda Choyota droit dans les yeux.

Je n'ai pas peur que vous vous serviez de ce que je voudrais dire mais la personne qui nous observe pourrait en faire ses choux gras. Disons que j'espere et j'aimerais qu'elle ressente pour moi ce que je ressens pour elle.

Une legere secousse ebranla le sol, une secousse presque imperceptible pour un etre humain normal. Fubuki fit la grimace et regarda Choyota.

Je vous conseille vivement e vous abriter sous quelque chose de tres dur !

Sur ces mots, il courut tres rapidement vers l'endroit ou se trouvait Saiyuri. Arriver a mi chemin. Une secousse cette fois ci beaucoup plus forte ebranla le sol. Un homme avec un peu d'experience dans ce type de problemes aurait compris qu'elle venait du large du pays insulaire. Fubuki redoubla sa vitesse et des qu'il fut a coté d'elle l'empoigna par la taille. Il la portat jusqu'a la berge dasn un premier temps puis plus a l'interieur des terres apres. Il la sauva juste a temps puisque une vague de deux metres venait de deferler sur la plage s'ecrasant sur la digue. Fubuki repartit a coté de l'endroit ou il avait vut Choyota s'abriter et se placa a coté de lui.

Vous avez decouvert qui nous epiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyLun 4 Sep - 22:00

Lors de la secousse , Saiyuri se demandai ce qui lui arrivait et avait très peur.Il y avait aussi de légères secousses à Edo de temps en temps , mais là ce n'était pas pareil.Puis Fubuki vint la chercher et la mettre à l'abri.Lorsque la secousse s'arreta , et que la vague se brisa , Saiyuri resta figée.

*Il m'a......sauvé......*

Elle se recroquevilla sur elle meme ne sachant que faire devant l'acte de Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyLun 4 Sep - 22:21

Fubuki depossa delicatement Saiyuri au sol et se releva. Il remit vite son kimono en place et alors que le chef de la garde arivait pour s'assurer qu'il n'avait rien.

Pffff....pffffff....pffffffff......Bonjour Seigneur, vous n'avez rien ?

Non, merci ! Y'a t il des degat a Kyoto ?

Un pont en paille de detruit Seigneur et une maison de detruite par la vague, la maison du pecheur survivant.

Bien logé le avec sa famille a l'Auberge et dites que c'esta mes frais. ensuite, avec lui vous enverez 10 hommes pour rebatir sa maison au plus vite. Envoyez egalement une equipe de 5 hommes dirigé par un macon et un chef de peloton pour reconstruire le pont !

Oui, Seigneur.

Le garde s'inclina et repartit au pas de course
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyLun 4 Sep - 22:29

"Oh mon dieu.......j'ignorai que des habitations seraient ainsi soufflées....pauvres gens......"

Elle pensait à ces familles qui pouvaient perdre à tous moment leur maison et se retrouver seuls à la rue.Elle eu beaucoup de peine pour les éventuels enfants et se toucha le bas du ventre.Puis elle se releva et alla voir Fubuki.

"Seigneur Fubuki......je......vous remercie......"


A ces mots , elle ne put s'empecher de le serrer très fort contre elle au niveau de la taille ( il est plus grand qu'elle ^^ ) tout en tremblant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMar 5 Sep - 21:40

Fubuki regarda Saiyuri droit dans les yeux et fut surpris de l'etreinte qu'elle lui donna.

Ce n'es rien Dame Saiyuri, je n'ai fait que ce que je devais ! Vous etes sauves ! Hereusement ! Vous etes sur de n'avoir aucun dommage ?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMar 5 Sep - 21:52

Saiyuri regarda à nouveau Fubuki dans les yeux.

"Je n'ai rien ne vous inquiétez pas pour moi......je......je n'en vaut pas la peine face à ces pauvres gens....."

Saiyuri n'avait pas defait son étreinte sur Fubuki.Etrangement , elle se sentait bien contre lui et était aussi rassurée.Elle baissa cependant la tete aux paroles qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMar 5 Sep - 22:11

Vous valez tous a mes yeux ! Pour e qui est du peucheur n'ayez aucune inquietude lui et sa famille n'ont rien. Il avait un chien et celui ci s'est agité avanc la secousse, ils ont donc cru qu'il voulait sortir et en le liberant il s'est sauvé voulant eviter le danger. Ils l'ont donc suivi pour le rattraper. Le pecheur lui vendait son poisson au port.

Fubuki mit ses mains dans le dos de Saiyuri meme si il svait que cela n'etait pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMar 5 Sep - 22:17

Quand Fubuki lui avoua qu'elle valait tou à ses yeux , Saiyuri sentit son sang ne faire qu'un tour et son coeur recommencait à battre plus fort.Elle baissa la tete et reparla immédiatement du pécheur , sentant la chaleur l'envahir et ayant peur de rougir.

"Me voilà rassurée pour ce pécheur et sa famille....j'espère qu'ils retrouveront un logement bientot......"

Puis elle replongea à nouveau son regard dans celui de Fubuki.Ses joues devinrent toutes roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMar 5 Sep - 22:56

Fubuki vit saiyuri rougir et sourit. Le vent se levait et l'air devenait tres frais. Fubuki appela un garcon de course et l'envoya chercher un manteau. Il envellopa Saiyuri dans sa cape. Lorsque le garcon revint, il donna le manteau a Saiyuri et l'aida a le mettre puis remit sa cape. Il appela ensuite une voiture et leur demanda de les conduires jusque chez lui. Avant de monter dans la voiture, il chercha Choyota de tete et lui fit un leger signe de tete.

A bientot !

Il monta et la voiture les ramena chez Fubuki
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyMer 6 Sep - 16:34

Saiyuri ne fut plus étonnée par les manières que Fubuki avait avec elle.Elle accepta sa cape , puis le manteau qu'un garcon de course vint lui apporter.Fubuki était vraiment un homme très galant et attentionné avec elle , ce qui la fit sourire.

"Je vous remercie Seigneur Fubuki"

Puis , avant de monter dans la voiture , elle adressa un clin d'oeil à Choyota et lui fit signe d'au revoir en souriant.

"Au revoir Choyota ! A très bientot à Edo j'espère !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage EmptyJeu 7 Sep - 17:15

Choyota les regarda partir en leur faisant un signe de main, mais son visage etait songeur.

*Quelqu'un nous observais....Il en veut surement aux vie de Fubuki et de Saiyuri, a moins que ça soit un des types qui voudrait bien toucher une primes en me tuant....*

Il se redressa et invoqua 2 dragon de rubis.

les deux dragons"'Bonjour Maitre Choyota"

"Pas de bavardages inutiles vous allez me fouiller les environs et trouver l'enflure qui nous observait, je veux sa mort Twisted Evil "

les deux dragons:"Bien Maitre Choyota"

Les deux dragons s'envolerent et une expressions d'assassin s'esquissa sur le visage calme de Choyota.

"Si je ne tue pas ma lame va s'emousser...héhéhéhé

Arrow vous aimeriez bien le savoir nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur la plage   Promenade sur la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Edo :: La ville de Kyoto :: Le port et la plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser