L'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ère Edo

Le Japon de 1600 à 1800
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Promenade dans les rues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 0:04

"Aki" avançait dans la rue, croisant souvent des gens, qui se jettaient au sol, front contre terre à son passage. Et cela commençait à franchement l'exaspérer. Méritait il tant d'égards ? Ou était ce simplement par crainte qu'il faisaient ça ?
Il marchait tranquillement dans la rue, puis il croisa une femme et son fils, la mère poussa l'enfant au sol, et s'agenouilla. Le pauvre garçon c'était ouvert le front, en tombant et il se releva en pleurant. A ce moment Akimitsu en profita pour se défouler.
Il s'approcha du petit garçon en dégainant son katana, et chercha quelque chose dans sa poche. Sa mère semblait supplier le jeune Aristocrate de laisser la vie à son "impertinent" de fils... Qu'il serai puni comme il le fallait. "Aki" n'écouta pas la femme, et une fois devant l'enfant il posa un genou au sol, et planta son katana dans le sol pour prendre appui dessus et pouvoir nettoyer le front de l'enfant avec un petit mouchoir.


" Fais plus attention à partir de maintenant ! "

Le garçon se mit à rire, sa mère se mit pleurer et se releva pour prendre son fils dans ses bras. Akimitsu fit demi tour et s'en alla, laissant le mouchoir avec le symbole de la famille, le lotus noir, à l'enfant. Il passa dans une rue adjacente, les gens se remettaient à s'agenouiller à son passage, c'était gênant... Lorsqu'il put voir un homme qui se tenait droit. Il semblait pauvre et négligé, mais sa position était rigide et il ne bougeait pas. L'aristocrate s'approcha de lui, l'observa longuement, puis lui serra la main en riant et s'en alla.
L'homme regarda sa main et éclata de rire, en regardant le garçon partir. Les gens qui avaient eu vent des deux dernières actions du fils Azama arrêtèrent de s'agenouiller et le saluaient simplement. Ce qui lui allait beaucoup mieux. Ainsi il traversa la ville, jusqu'au soir, et il disparut dans une petite ruelle. A l'abri des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 17:18

Tohru se promenait dans les rues de la ville en compagnie de Saiyuri.
Elle était heureuse car elle pouvait enfin sortir avec son amie. De plus, aujourd'hui elle aurait un nouveau kimono ce qui la rendait encore plus joyeuse. Elle se retenait de sautiller de joie ce qui n'était pas digne d'une futur geisha.


" J'ai hâte de pouvoir t'accompagner lorsque tu iras à la maison de thé.
je ne veux plus servir de fille à tout faire à l'okiya..."


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 17:25

"Pour ca tu devras attendre encore un peu que ton niveau soit élevé..."

Saiyuri avait détourné la tete et avait un regard triste.Tohru ne se rendait pas compte de ce qu'il;se passe réellement , mais elle était encore jeune donc c'était normal.Puis elle changea de regard pour qu'il soit sympathique.

"Oui tu as vraiment besoin d'un nouveau kimono !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 17:34

Akmitsu se promenait à nouveau dans les rues, c'était impressionnant. tout le monde s'agenouillait à son passage, en une journée ils croyaient déjà qu'ils allaient se faire tuer s'ils ne se prosternaient pas... Incroyable...
Le jeune aristocrate se sentait fatigué, il observait les boutiques et autres maisons, sans prêter attention aux gens près de lui, cela l'exaspérait trop.
Après quelques secondes il croisa deux filles, une jeune et l'autre plus vieille. Elles ne semblaient pas l'avoir vu et elles continuaient de marcher. Il avait bien envie de rire, il se placa donc juste à côté d'elles et se râcla la gorge.


" Hum Hum... "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 17:44

Lorsque Akimitsu passa à côté d'elle, Tohru n'y fit pas attention trop absorbée à regarder les boutiques autour d'elle.
Lorsqu'elle entendit un raclement de gorge, la maiko se retourna brusquement pour regarder le jeune homme dans les yeux d'un air interrogateur. Puis ne le voyant pas répondre, son regard se dirigea plus bas, vers les vêtements qu'il portait. Apparament ce n'était pas un simple marchand mais quelqu'un de haut placé et sûrement riche.
Elle vit l'emblême de sa famille, le lotus noir dessiné sur le foureau de son katana. Le reconnaissant, elle sut qu'il était membre d'une famille très haut placée.
Se souvenant des leçons de politesse, elle était sencé s'agenouiller face à lui et poser son front contre le sol en marque de respect.
Ne voulant pas salir son plus beau kimonos, elle le remonta jusqu'au genoux et s'appretta à s'agenouiller tout en répétant des mots d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 17:49

"Oh pardonnez nous jeune Seigneur , ce fut impoli de notre part de ne pas vous saluer."

Elle le salua donc comme il se le devait et se releva.PUis elle lui parla d'une voix très douce avec le sourire.

"Nous sommes actuellement , ma jeune Maiko et moi meme en promenade dans la ville.Elle se nomme Tohru.Pour ma part je suis Saiyuri , principale Geisha de cette ville."

Mais Saiyuri pensa alors qu'il était perdu.

"Pouvons nous vous aider en quoique ce soit jeune Seigneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 17:58

Akimitsu eu un petit sourire, il attrapa le bras de Tohru avant qu'elle ne s'agenouille, puis la releva avec un petit regard rassurant, il avait une forte poigne, mais pas douloureuse, il lui glissa quelques mots.

" Inutile... Si tu n'as pas envie d'abîmer ton kimono, ne te met pas au sol... "

Il fit une légère courbette aux deux filles, il aurait aimé faire plus, mais les personnes dans la rue n'allaient pas apprécier qu'une personne de son rang s'abaisse trop devant des femmes. Personellement il s'en moquait mais cela provoquerai une perte d'autorité sur sa famille.

" Enchanté ! je suis Akimitsu Azama, mais je préfre que l'on m'appelle Aki ! "

Il se tourna vers Saiyuri, en croisant les bras. On sentait dans sa voix l'autorité qu'il dégageait, une voix grave et profonde. Il souriait gêné puis se gratta la tempe.

" Et bien en fait... Je cherche un hôtel ou une batîsse pour y passer mes nuits.. héhé... J'ai marché toute la nuit et j'aimerai me reposer... "
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 18:01

Choyota se promener dans la ville depuis l'evenement d'hier soir. Personne ne faisait attention à lui et il s'ausait à devisager les gens, quand soudain il remarqua la jeune geisha avec qui il avait discuter (et coucher...) hier, il vit une jeune fille et pensa tout de suite que c'était Tohru, il s'approcha pour leur parler.

-Bien le bonjour Saiyuri, et toi tu es surement Thoru? Enchanté ^^

Il remarqua l'homme que les 2 jeunes femmes saluer, n'ayant jamais reçu de cours de politesse il ne le salua aps et se contenta de lui dire:

-Bonjour m'sieur! Ca va ti bien comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 18:05

"Ah bonjour ! Oui c'est Tohru !"

Elle se tourna à nouveau vers Akimitsu.

"Je peux vous conseiller un hotel très bien assez reculé de la ville , il y a là bas un Onsen très réputé pour ses bienfaits."

Elle lui souriait toujours et donna un léger coup de coude à Tohru pour qu'elle fasse de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 18:07

Tohru fut éttonné lorsque le jeune homme la rattrappa avant qu'elle ne s'agenouille. Elle laissa glisser son kimono le long de ses jambes et garda les yeux baissés.
Les joues rouges elle regarda timidement l'homme parler avec Saiyuri.
Il était très beau et parraissait si noble. De plus, il était gentil ce qui mit la maiko mal à l'aise.
Saiyuri, quant à elle, lui souriait comme elle en avait l'habitude avec les clients. Tohru comprit à ce moment qu'elle était encore loin de la rattrapper. Prenant son courage à deux mains elle tenta de faire de même.
Elle redressa la tête et souria à son tour pour répondre apres Saiyuri.


" Nous pouvons vous aider mon seigneur. Les hôtels ne manquent pas à Edo. D'ailleur il y en a un non loin d'ici. "

Elle inclina la tête en fermant les yeux puis les réouvrit, prit son inspiration et dit :

" Mais ne voulez-vous pas venir à la maison de thé avant cela ?
Nous ferons de notre mieux pour vous servir mon seigneur ... "


Ecarlate elle baissa de nouveau la tête, regrettant ces dernières paroles.
Puis elle s'inclina devant le nouveau venu en tentant de garder un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 18:21

Le sang de Saiyuri ne fit qu'un tour.Entendre ces mots de la bouche de Tohru l'avait boulversé.Mais elle se contenta de dire une seule phrase.

"Tohru , tu es encore jeune , ton enseignement n'est pas finit !"

Elle l'avait dit avec un sourire , mais à l'intérieur , elle était d'une grande tristesse que cette jeune Maiko semblait vouloir devenir très vite une Geisha.Elle avait peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 18:25

Choyoka regarda Saiyuri, a travers ce sourire il savait qu'elle souffrait, il regarda ensuite Thoru et lui dit gentillment:

-Je pense que tu ne devrait aps dire ce genre de chose, cela blesse Saiyuri de te voir aussi pressé de faire ce qu'elle fait, tu devrait oublié des amintenant de devenir geisha.....

*Vu que je vais te sortir de ce bourbier.*
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 18:34

Akimitsu salua rapidement Choyota et se retourna vers Tohru, il se baissa pour se mettre à sa hauteur, puis il lui caressa doucement le visage avec un sourire rassurant. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire en la voyant, elle était si mignonne. Qui pourrait bien lui en vouloir ?

" Saiyuri et cet homme ont raison, tu es quand même un peu jeune... "

Il se mit à rire doucement, il restait à la hauteur de la jeune fille. Après tout il avait faim, il était un peu fatigué. Alors pourquoi refuser ? Il arrêta de caresser le visage de Tohru pour lui prendre gentiment la main.

" Et bien je vais y aller de ce pas, à cette maison de thé... Mais vous ne vouliez pas faire quelque chose avant ? Ou vous ne fesiez que vous promener ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 18:42

En entendant les paroles des Saiyuri, Tohru fut mal à l'aise.
Elle se sentait soudainement idiote d'avoir dit de telles choses. Si son sempaï la réprimendait, c'est qu'elle avait fait quelque chose de mal.
Le nouvel arrivant parla à son tour, elle se sentit fautive et désolée à la fois. Tohru regrettait d'avoir trop parlée.
Gardant toujours la tête baissée, elle entre aperçue l'homme qui se baissait à sa hauteur. Qu'allait-il faire ? la maiko avait peur qu'il ne la punisse pour ce qu'elle aurait dit de mal.
Elle sursauta lorsqu'il posa une main sur son visage. Son regard croisa le siens et elle rougit de plus belle. Elle aquiesca en etendant ses paroles.
Elle souria lorsqu'il dit qu'il irait à la maison de thé, ce qui retira un poid de ses épaules.


" Nous ... nous voulions acheter un ... un kimono mon seigneur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 18:49

Saiyuri fut un peu génée que Choyota lui dévoilà ce qu'elle ressentait vraiment et lui en voulait meme un peu.Puis elle se tourna vers Akimitsu.

"Nous devons lui acheter un nouveau kimono....mais elle n'a pas encore le droit d'aller à la maison de thé.Mama-san ne l'a pas encore décidé à cause d'un nouveau venu en ville.De plus , la maison de thé on ne fait qu'y boire ! Je vous conseillerai cependant un restaurant très agréable !"

Elle continuait de sourire comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 18:53

Choyota fixa Azama et sourit.

-Tu es bien plsu sympa que l'autre taré qui est seigneur de je ne sais plus quois, uenfin il s'appelle Fubuki....Oh fait pourquoi tout le monde te salue et te dit mon seigneur?Je n'ai jamais reçus de cours de politesse alors je ne compren pas trop ces actes, pour moi tout le monde est égo ^^

Ensuite il regarda ses habit.

-Hum moi aussi j'aurait bien besion de nouveau vetement, tous ems vetements sont dechiré...Saiyu-chan, Thoru-chan , puis-je vous accompagnez en tant que garde du corp et aussi pour m'acheter des vetements neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 19:13

Akimitsu regarda Choyota pendant un moment, il souriait prêt à rire, les gens dans la rue les regardaient bizzarement. L'aristocrate trouvait que ce garçon avait parfaitement raison. Tout les gens sont égaux et devraient être traités sur le même pied d'égalité, mais cela était impossible... Il lui montra le lotus noir brodé dans son dos.

" Les gens me saluent à cause de ça... Et tu as raison tout le monde devrait être traîtés avec les même égards... Mais là, c'est un rêve impossible... "

Aki était toujours à la hauteur de Tohru. Il lui lâcha la main, toujours souriant. Il semblait chercher quelque chose dans sa poche, une fois fait. Il ressortit sa trouvaille pour la donner à la jeune fille. Un éventail magnifique, on voyait que la base était recouverte d'une fine feuille d'or, 25 plis et une fois ouvert on voyait un lotus noir.

" Prend-le ! Si tu montre ça, tout le monde sera à tes pieds... Héhéhé... "

Il se releva, un beau sourire au visage et un regard satisfait.

" Je vais donc me trouver ce restaurant... Aller acheter vos vêtements je ne vais pas vous embêter plus longtemps ! "

Il fit demi tour, on voyait très bien le lotus noir dans son dos, symbole d'une famille très influente et autoritaire. Il fit un petit signe de la main et on l'entendit rire.

" J'espère vous revoir au restaurant ! Je vous payerai à manger si vous le voulez bien ! "

Il ne disparut pas dans la foule étant donné que tout le monde se mettait par terre à son passage, il reprit un air aussi exaspéré qu'avant en marchant légèrement courbé tellement il était blasé...
Revenir en haut Aller en bas
Saiyuri
Geisha
Saiyuri


Nombre de messages : 131
Age : 34
Ville : Okiya de Edo
Emploi : Geisha
Date d'inscription : 15/07/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 19:35

Saiyuri se rendit compte de l'heure.

"Choyota , prend soin de Tohru s'il te plait , je dois retourner à la maison de thé !"

Elle lui donna une bourse.

"Il y a le compte juste pour son kimono ! Laisse la choisir ce qu'elle veut et aller rejoindre notre jeune Seigneur au restaurant !"

Elle leur fit signe et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://ere-edo.virtuaboard.com
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 19:36

Fubuki se balladait dans les rues lorsqu'il approcha du marchand de meuble. Il entra et choisi des tables basse avec des cousins assortis.

Vous devrez le livrer a la maison de Thé pres du Onsen. Merci ! Dites que c'est le Seigneur Fubuki qui vous envoi et qu'il leur presente ses plus plates escuses.

Il sortit de nouveau et partie en quete de cadeau, il s'arretat d'abords dans une boutique de sabres, il achetat plusieurs Katana dont un extrement bien forgé et dont la lame resisterait a la puissance des coups de son utilisateur. Apres cela, il trouva un fleuriste au coin d'une rue, pour quelque Ryu, il acheta des fleurs et les fit livrer a Saiyuri pour s'escuser. Enfin, il partait pour un magasin vestimentaire tres reputé, il allait rentré mais lorsqu'il apercut le groupe de Chotoya, il se ravisa.

*A quoi bon tué ce miserable....meme la mort est un chatiment trop doux pour lui.*

Pour finir il decidat d'entrer et c'est donc ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 19:47

Choyota fit un signe pour dire oui à Siyuri et la laissa s'en aller.

-Bon Thoru-san, si il n'y a pas assez je paiyerais de ma poche pour toi ^^
Alors prend ce que tu veux ^^

Il suivit Thoru pour atterir dans une trés belle demeure proposant plusieus kimono.

-Prend ce que tu souhaites je choisirais aprés toi mes kimonos ^^
Honneur aux dames ^^


Soudain il aperçus l' homme d'hier, il s'approcha en souriant, meme si il ne l'aimait pas il n' etait pas rancunier.

-Salut Fubuki ^^
Alors comment va celui qui a decapité sans aucune pitié l'un de mes merveilleux clones? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 20:04

Le sourire que Fubuki avait en faisant ses petites course se crispat. Mais bon.....autant ne pas faire la mauvaise tete.

"Bien merci et vous ? Comment allez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 20:23

Choyota mit son coude gauce sur l'epaule droite de Fubuki, c'etait dans son habitude de ne pas ce souçier des reactions de quelqu'un.

-Hé bien j'accompagne cette jeune demoiselle à faire l'achat d'un kimonos et vais me payer de nouveaux vetements....
Et toi? tu a fait des emplete?

Il prit le sabre si bien forgé que Fubuki avait acheter.

-Ouah il a de la gue**** ce sabre! Pas mal ^^

Il le reposa dans le sac de Fubuki.

-Haaaaaaaa dire que j'aurait pu te le dessinner et te le donnait gratuitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 20:39

Apres un moment, Tohru avait enfin décidé du kimono qu'elle voulait acheter. Il étaitde couleur blanc avec des motifs de papillon rouges et argentés. La ceinture était rouge également.
Elle s'inclina devant Choyota.


" Choyota-san, je vous remercie de m'avoir accompagné jusqu'ici et d'avoir mis une contribution pour mon kimono...
Je vous rembourserais, je ne sais quand mais je le ferais.Je vous le promet. "


Elle se redressa, le salua puis s'en alla pour aller rejoindre le seigneur au restaurant un évantail à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 20:48

Fubuki fit mine de ne pas se soucier de la main de Choyota.

Oui mais ca ne serait que du papier comme tes clone qui je doit l'avouer sont un vrai plaisir a decapité !
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues EmptyMar 8 Aoû - 21:11

Il souriat.

-Oui un papier mais mes dessins de type "vivant" disparaisse aprés un certain temp, hors les objet "inanimé" ne disparaisse pas comme ci ils avaient toujours etait vrais ^^

Il se retourna et tapotat la tete de Thoru.

-Tu ne me doit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Edo :: La ville d'Edo :: Le centre de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser