L'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ère Edo

Le Japon de 1600 à 1800
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les rues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:56

Si vous le dites ......héhé mais en tous cas c'était vraiment tres droles de voir ces pauvres bougres sans leur tetes a tenté désespérément de lutter contre le sort qui les attendait inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:05

-Héhéhé mais je ne leur donnais pas d'odre durant le combat pas etonnant qu'il n'est pas etait puissant ^^
Le dragon aurait était une autre paire de manches ^^
Mais je ne l'aurait pas controler il y a juste ses ecaille en rubis et la flamme qu'il crache qui aurait posé probleme, des fois je m'amuse à affrontter mes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Seigneur de Kyoto
Fubuki


Nombre de messages : 164
Age : 33
Ville : Les enfers, mon eternel demeure.
Emploi : Necromancien, manipulateur et chef de Kyoto
Date d'inscription : 01/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:15

Oui il sont peut etre puissant mais apres tous ca ne sont que des dessins ! Pas des combattants aguerris ! Je pense donc que un coup de sabre bien placé suffirait a les terraser ! De plus la moindre blessures leur est fatal !
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:07

Choyota rigola et tapota la tete de Fubuki.

-La moindre blessure leur est fatal quand je suis a plus de 100 m, ce qui etait le cas ^^
Et ce ne sont pas de simples dessin, çe sont des invocations ^^
Et ils peuvent etre des combattant fidele et aguerri si je n'ai pas la flemme de les controler ^^
A part ça que fait tu a Edo toi qui est un seigneur de Kyoto?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:19

Cela faisait un heure que Tohru se promenait dans les rues.
Une femme et son enfant étaient venus la voir pour lui demander chemin, apparament ils étaient étrangers. Ne parlant pas leur langue, elle décida de les accompagner jusqu'au lieu où ils voulaient se rendre.
La jeune fille les salua en souriant puis les quitta. Elle ne fit pas attention où elle allait trop absorbée à regarder les marchands et voyageurs autour d'elle. Le soleil commençait à se coucher, les rues à se vider et Tohru décida qu'il était temps de rentrer lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne savait pas comment faire. La jeune maiko s'était égarée.
Apres avoir cherchée un bon nombres de minutes, elle fut encore plus perdue et alla donc demander de l'aide à la première personne qu'elle vu.


L'homme était assez effreyant au yeux de la petite Tohru, il portait un sabre sur le côté mais ses vêtements étaient sales et déchirés par endroit, d'ailleur il sentait fortement l'alcool.

" Excusez-moi ? je me suis perdue et je cherche le chemin pour rentrer chez moi . Je cherche l'okiya "

L'homme la regarda de haut en bas un sourire aux lèvres puis il prit son poignet et approcha brusquement la jeune fille de lui.

"Alors comme ça t'es une geisha ? Tu me parais un peu trop jeune pour ça ma mignone ! "
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:27

Choyota avait quitté Fubuki, et quitta ensuite le petit restaurant en recherchant Thoru.[i]

-Pfffffffff elle a pas compris qu'elle devait rester prés de moi? sa me soule Saiyuri va me tuer si je la retrouve pas, déja que je dois l'enlever pour qu'elle ne devienne pas geisha -_-'

[i] Il tourna en rond un moment et entenda Un homme au loin dire:

"Alors comme ça t'es une geisha ? Tu me parais un peu trop jeune pour ça ma mignone ! "

Il se dirigea vers le son de la voix et vit Thoru en train de se faire surement agréssé par un poivrot, Choyota degaina Moonwind.


-Lache-la tout de suite ou je te tue!

Il dit cela en lançant un regard qui faisait penser tout de suite à un assassin.

Moonwind: Hum..Bute-le meme si il la laisse! je veux du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:41

Akimitsu après remarquait l'agitation qui régnait décida de se rendre au pas de course sur le lieu des menaces. En arrivant il put voir Choyota, puis Tohru solidement agrippée au poignet par un homme d'apparence solide. L'aristocrate ne sortit même pas son katana, il s'avança et abaissa l'arme de choyota. Il avait une posture droite et fière, il regardait choyota.

" Allons mon bon ami, n'en venons pas tout de suite aux mains ! "

Il tourna sa tête vers l'homme qui tenait la jeune maiko, un regard tranquille et un petit sourire. On remarquait bien que cet homme était saoûl, il ne se rendait peut être même pas compte de ce qu'il faisait.

" Monsieur, si vous voulez bien lâcher cette jeune fille, je vous donne de quoi payer une tournée générale dans le bar le plus cher de la ville ! "

Il n'avait pas envie que quelqu'un soit blessé, cet homme était visiblement pauvre et saoûl. Il pouvait être tout à fait différent quand il était sobre, il avait peut être une femme et des enfants, et Akimitsu ne voulait pas prendre le risque de tuer un innocent. Il lâcha l'arme de choyota, s'avança et pris la main de Tohru en cherchant dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 18:49

L'homme se retourna brusquement vers choyota et le regarda sans comprendre. Sa vue était troublée par l'alcool. Lorsqu'Akimitsu intervint, il se demandait ce que tout ces gens lui voulaient.
Trouvant tout ce rafut un peu trop pénible, il finit par lâcher la maiko et prit l'argent en bougonnant. Pendant qu'il continuait tranquillement sa route à l'opposé des deux hommes et de la jeune fille, il se rendit enfin compte de la somme que lui avait versé le seigneur Azama.
Interloqué mais le sourire au lèvres, il se dit que l'homme était soit très généreux soit fous. Il fourra l'argent dans sa poche, heureux, car ce moi ci sa femme et ses trois enfants ne mourraient pas de faim.

De l'autre côté, Akimitsu tenait Tohru par la main tandis que Choyota s'approcha d'eux en rangeant son sabre. La maiko leva son regard vers le seigneur. Elle resta silencieuse ne sachant que dire. Elle savait que c'était entièrement de sa faute et se sentait donc coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:13

Choyota fixa Thoru et se dressa devant elle, il lui dit furieux:

-T'ecoute rien ou quoi? Saiyuri t'as dit de rester avec moi et toi tu fiche le camps sans arret!!!

Elle avait un visage triste, Choyota souri et lui tapota sur la tete.

-Bon allez je te pardonne mais arrette de partir sans rien dire ^^

*Si elle me fait ça une fois libéré sa craint -_-*

Moonwind ne l'entendait pas de cette oreille, il voulait le sang du poivrot.

-Je veux du sang!!bute-le!


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:50

Akimitsu lâcha la main de Tohru, il lui fit un petit sourire. Il se voulait plus rassurant que d'habitude. Il n'avait pas eu à sortir son katana, et personne n'était blessé c'était le principal. L'aristocrate poussa doucement la jeune Maiko vers choyota, il n'allait pas les déranger plus longtemps. Mais juste avant il s'adressa à Choyota, un sourire aux lèvres.

" Inutile de la réprimander, ce n'est pas sa faute. Je vais donc vous la laisser... Vous devez sûrement savoir où se trouve l'okiya ou Saiyuri... Moi je ne le sais pas encore, donc je ne vais pas vous faire perdre votre temps ! Prenez soin d'elle ! "

Il fit une petite courbette et s'en alla, disparaissant dans la foule qui apparemment ne se courbait que légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:21

Tohru parrue déçue que Akimitsu s'en aille. Elle soupira puis se retournea vers Choyota.

" Je me suis perdue Choyota-san ... "

Son regard se dirigea vers le sol

" Je suis désolée de vous avoir causé du soucis. Vous povez me punir si vous le voulez, mais ne dites rien à Saiyuri sempaï ! Je vous emprie ! "

((je rajouerais les couleurs plus tard, je ne suis pas chez moi et cet ordi est vraimn difficile à manier !))


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:44

Choyota sourit il souleva Thoru et la porta dans ses bras.

-Tu doit etre fatigué d'avoir autant marcher non?
Tu n'as pas à t'excuser c'est moi qui aurait du te surveiller ^^
Et pourquoi je te punirai?Je deteste els gens qui font du mal au femmes!

Il lui fit une bise et lui souriat.

-Si tu n' arrette pas de t'excuser pour rien tu deviendras gonflante alors evite avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:54

" Choyota-san ... J'ai reçu une éducation très striscte à l'okiya.
Des que je faisait une bêtise j'étais sévèrement punie ... donc depuis je m'excuse pour la moindre petite erreur de ma part...
Mais si vous n'aimez pas ... j'arrêtterais .... "


Elle parlait lentement et se retint de bailler. Le soleil s'était couché, il faisait à présent très sombre.
Tohru posa son front contre l'épaule de Choyota et s'endormie sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:09

Choyota regarda autour de lui en tenant Thoru dans ses bras, il avait un visage dépité.

-Hum...Maintenant que j'y pense je sais pas du tout ou je suis héhéhé
Je suis completement pommé =_=

Il erra dans la nuit en tenant Thoru contre lui, ayant mit une couverture sur elle.

-Ca caille et j'y vois rien la dedans, meme avec les yeux de l'esprit c'est dur de voir la nuit.......
J'ai froid, mes jambes sont raides et je peux meme pas dessinner et invoquer un abris dans ce noir....Attendons qu'elle se reveille =_=
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 10:58

Akimitsu se perdait un peu dans le dédale de rues, le temps passait doucement et il ne savait pas trop quoi faire, il regardait les gens se promener. Puis il entendit une musique parvenir jusqu'à ces oreilles, il s'approcha de la source.

" Oh Tient... Un vieux monsieur assis sur un banc qui joue du shamisen ! "

Il s'approcha du viel homme pour lui parler, il n'avait rien à faire et peut être qu'il pourrait le diriger vers un endroit agréable.

" Excusez moi, monsieur quijouedushamisen "

Le vieil homme eu un rire grave

" Ohohoho. Vous pouvez m'appeller assissurunbanc "

L'aristocrate eu un instant d'hésitation... Puis fit demi tour pour retourner se perdre dans les rues avec un air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:37

Tohru marchait tranquillement le long des rues portant sur elle son nouveau kimono blanc au motif de papillons rouges. Dans ses cheveux, elle portait une barette munie d'un papillon argenté et à la main, un éventail replié qu'elle ouvrait de temps en temps du côté vierge pour ne pas que les autres passants y voient le lotus.
Si la maiko se promenait dans les rues aujourd'hui c'est parcequ'on lui avait ordonné d'aller faire des courses dans l'épicerie du coin.
A son passage, les regards se tournaient vers elle.
L'apparence des apprenties geisha étaient plus impressionante que celle des geishas elles même. En effet, les maikos portaient un obi(ceinture) dont le noeud était très long et pouvait aller jusqu'à éfleurer le sol.
Tohru, elle, n'était pas encore une vraie apprenti, elle n'avait pas encore de "grande soeur". Donc elle ne portait pas encore le chignon tipique au apprentis. Ses cheveux étaient détachés et lui tombaient jusqu'en bas du dos.
En voyant le monde qui la regardait, Tohru baissa les yeux puis les releva timidement en souriant. Lorsqu'elle aperçue un viellard jouant du shamisen elle eu une excuse pour fuir les regards. La maiko se dirigea vers l'homme et se placa à un mètre de lui ne voulant pas le gêner.


" Ohohoho. Bonjour, jeune damoiselle ! Je vois que vous êtes de la même famille que ce jeune homme qui vient de passer. "

Tohru se rendit compte que l'éventail ouvert donnait sur l'image du lotus noir. Elle le replia immédiatement et le rangea dans son obi.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:36

Apres avoir acheté ce dont l'okiya avait besoin à l'épicerie, Tohru profitait de son temps libre pour se promener dans les rues. Tout en mangeant son dango mochi, elle observait le monde autour d'elle.
Les rues étaient très animés aujourd'hui, il faisait un soleil radieux. Mais la maiko ne semblait pas partager l'humeur de tout le monde. Elle était fievreuse et elle savais que si elle rentrait à l'okiya on allait la forcer à travailler. Elle s'asseya sur les marches d'une grande maison, posa ses fournitures à côté d'elle et plaqua ses mains contre son front, les coudes sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:43

Choyota etait revenu à Edo, il soupirait et fixait les passants un apr un, malgré le soleil radieux il ne se sentait pas d'humeur jovial, quelque personne le bousculait et voyant son sabre s'excuser de suite mais il ne remarquait meme pas qu'il etait pousser.Il regarda un petit marchand de rue et le fix aun moment avant de repartir, il remarqua ensuite quelque enfant qui avait l'air pauvre,s'approcha et leur offra quelque dango mochi, puis reparti aussitot, arrivée devant une grande maison il repéra une odeur familiere et regarda la maison, sur les marches, il reconnut Tohru qui avait l'air malade et s'approcha.

-Salut Tohru-chan, quelque chose ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:51

Tohru releva lentement les yeux et posa ses mains sur ses genoux avec un sourire faible.

" Choyota-san ! Je suis heureuse de vous voir ... "

Elle ferma un moment les paupière puis les réouvrit en clignant plusieurs fois des yeux voulant dissiper le brouillard que elle seule voyait et qui lui troublait la vue.

" Je vais très bien ... je suis juste un peu fatiguée ... Depuis ce matin, je cours et je travaille ... je suis juste un peu fatiguée ... "

La jeune fille referma les yeux mais cette fois ci ne les ouvrit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:58

Choyota la fixa de son oeil valide et s'assis à coté d'elle, il passa son bras autour de l'epaule de Tohru et la poussa un peu contre lui, elle se retrouva la tete contre l'epaule droite de Choyota.

-Repose toi si tu es fatigué petite boule de riz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:39

Trois quarts d'heure plus tard, Tohru se reveilla. Elle avait la tête posée sur les genoux de choyota. Lentement, la jeune fille se redressa et regarda Choyota dans les yeux.

" ahhh ... Choyota-san ... je me suis assoupie "

La maiko vérifia que ses achats étaient encore là puis se leva.

" Excusez-moi, ce n'était pas très polie de ma part de m'endormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:49

Durant son sommeille la jeune Tohru fini par se retrouver la tete sur les genoux de Choyota, certains passant regarder la maiko dormir sur les genoux de Choyota, certains disaient que ca devait etre un couple ce qui fit rougir Choyota plusieur fois, durant le sommeil de Tohru il ne put s'empecher de la fixait avec un regard bien veillant et aussi de lui caresser les cheveux, quand elle finit par se reveiller Choyota la regarda géné car il venait de retirer sa main des cheveux de Tohru , ensuite il regarda Tohru avec son oeil valide et lui sourit, il la tira par la main et elle finit assis sur les genoux de Choyota, il lui caressa la joue en lui souriant.

-Tu n'as pas à t'excuser, c'est un honneur pour un vagabond comme moi ayant un oeil borgne de sentir contre lui une aussi jolie demoiselle que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:59

La jeune fille cligna des yeux puis souria. Elle leva les yeux au ciel, la position du soleil avait changé. Il devait maintenant être pres de quatre heure. L'okiya allait se demander ce qu'elle faisait mais cela lui était égal.
Elle se sentait bien dans les rues d'édo en plein jour. Ici, elle ne risquait rien, personne ne la forcait à travailler. Ici, on lui souriait et elle s'inclinait, c'était tout.
Elle baissa de nouveau les yeux et Regarda choyota, de sa voie douce elle dit :


" Je ne veux pas rentrer à l'Okiya tout de suite. Ne me forcez pas à y aller. Je trouverais une excuse pour mon retard ..."
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:14

Choyota eu un visage indignié, car déja il prevoyait de la liberez et de deux il n'avait aucune envie de la laisser aller las bas, alors qu'elle pense qu'il la forçerait à rentré le blessa dans son orgueille.Il lui reponda avec un visage triste:

-Comment peux-tu penser un seul instant que je voudrait te ramener las-bas, tu as des idées bien tordu envers moi Sad

Il fit mine de la bouder.

-Pour la peine je vais me venger!

Il regarda Tohru avec un sourire gentil et l'embrassa.Il enleva ses levres des siennes aprés environ 20 secondes, son coeur se mit à battre la chamade, ce qui au depart etait une taquineri de sa part se trouva etre ce qu'il avait voulu faire la premiere fois qu'il avait vu Tohru.

-Si tu redit des anneris pareille j'augmenterais le niveau d'intimité de mes vengeances ^^


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:24

Tohru était rouge comme une pivoine, elle ne s'était pas attendu à cela et posa une main sur ses lèvres. C'était son premier baiser, jamais elle avait imaginé ce moment avec Choyota. Toujours assise sur ses genoux, et le coeur battant la chamade, la maiko détourna le regard ne sachant quoi dire. Le monde autour d'elle les regardait ce qui la rendit encore plus mal à l'aise. Elle lança un regard vers Choyota qui la regardait le sourir aux lèvres et soudainement Tohru s'imaginait la mama-san en train d'hurler. La mama-san en colère parcequ'elle avait apprise que son apprenti geisha avait un "aman".
Un doute la pris. Et si quelqu'un les avait vu ? Et si Choyota était sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les rues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Edo :: La ville d'Edo :: Le centre de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser