L'ère Edo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ère Edo

Le Japon de 1600 à 1800
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les rues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 17:37

En voyant Tohru devenir rouge son coeur se mit à battre à cent à l'heure, il tremblait legerement et fixait toujours Tohru, il s'aperçut que plusieur gens les avaient regarder, il avait encore le sourire au levres comem pour masquer ce qu'il ressentait.

*Ils..Ils voyent jamais des gens s'embrasser ou quoi!Ou alors Tohru et moi somme tout en contraste?*

Son faux sourire disparut et il rougit l'air embarassé, il dit à Tohru:

-Je.....Eux....

Il fixa Tohru avec le regard de quelqu'un de charmé essayant de resister.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 17:43

Tohru remarqua que Choyota était embarassé, peut-être regrettait-il ?
En tout cas, elle avait besoin de temps. Elle ne réalisait pas encore et ses penssées se tournaient sans cesse vers autre chose. Lorsque celles ci se dirigeaient vers Akimitsu, le regard de la jeune fille changea.
Elle se mordit les lèvres puis se leva en s'inclinant devant le jeune homme. Tohru s'éloigna de lui sans se rendre compte qu'elle avait oubliée ses achats.
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 17:55

Choyota regardait Tohru s'eloigner, ce qu'il venait de faire le génait, il n'avait jamais ressenti cela, il se rendait compte qu'il aimait Tohru bien plus que Saiyuri, mais se disait egalement que Tohru etait surement amoureuse de Aki, il remarqua ensuite que Tohru avait oubliée ses courses.

*C'est une bonne raison pour aller la rattrapper...*

Il empoigna les courses et vu sa vitesse inouie rattrappa Tohru sans probleme, il lui tenda les sac de course.

-Tu...As oubliée tes courses Tohru-chan....

Il la regarda et rougit.

-Je suis désolé! je n'aurait jamais du faire ça alors que tu es vouée à etre une geisha et que tu prefere surement le noble Aki à moi Choyota , qui n'est qu'un miserable vagabond.....
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 18:03

Tohru prit ses cources puis leva les yeux vers le jeune homme. Son regard était plein de tristesse, Tohru retenait ses larmes.
Elle s'inclina puis dit :


" Cela n'a rien à voir Choyota-san. Pour moi, les sentiments n'ont rien à voir avec la classe sociale... "

Elle se redressa, posa une main sur sa poitrine et continua avec un pincement au coeur.

" Je suis vraiment désolé ... Merci de m'avoir soutenue jusqu'à maintenant, je comprendrais que vous ne veuillez plus ma parler dorénavent. "

La jeune maiko s'inclina bien bas une dernière fois avant de reprendre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 18:12

Choyota se sentait vraiment moins que rien,il soupiras et se mit dos a un mur, des larmes coulait de son oeil valides et il finit par s'accrouppir, les bras contre les genous et la tete posait sur ses bras.

*Je suis vraiment un idiot,un vagabond debile, tombé amoureux d'une maiko, je suis vraiment debile, comment une geisha ou une maiko pourrait aimer un borgne? meme si je suis beau avec mon oeil en mois et mes cicatrices...*

Il se releva et s'en alla .

Arrow la ou le vent me menera
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 12:08

[Quelques semaines plus tard]

La maiko était vêtu d'un kimono bleu foncé à motifs de papillons blancs.Un plaid était couvrait ses épaules. Le temps commençait à se refroidir, ainsi l'hiver approchait...
Elle entra dans une épicerie et en ressortis avec plusieurs sacs à la main. Comme d'habitude elle faisait les provisions pour l'okiya. Chose qu'avait sûrement du faire Saiyuri avant son arrivée. Tohru s'arrêtta un moment et leva les yeux vers le ciel. Les nuages gris étaient mauvais présage, il allait pleuvoir. D'un pas rapide elle continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 20:35

Akimitsu avançais doucement dans la rue, sentant un fond de l'air frais, il s'était habillé d'une sorte de vêtement très serré comme certans ninjas portent ainsi que sa veste par dessus. Ainsi que d'un léger cache nez, il semblait un peu ridicule car il se servait d'un petit paraplui comme canne, mais cela lui importait peu, il aimait quand les gens riait de lui ou pas...

Il avançait dans la rue, son katana à la ceinture marchant d'un air digne, avec un parapluie à la place d'une canne... Ses vêtements étaient plutôt beaux, ses cheveux brillaient de reflets violets au soleil, donnant un étrange résultat mais tenant plus du curieux que du sublime...

Il vit Tohru et s'approcha d'elle d'un pas rapide, lorsqu'il arriva à sa hauteur il lui attrapa un sac en lui parlant avec entrain et douceur.


" Tohruuuuu, ça faisait un petit moment ! Tu m'as manquée... Héhé ! Tu va bien ? "

Il essayait de suivre le rythme de la maiko, plus ou moins efficacement... Mais il gardait un petit sourire agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 18:25

En entendant quelqu'un crier son nom, la maiko s'arrêtta sur le champ. Elle avait reconnu cette voie et apres celle de Saiyuri, c'était celle qu'elle qui sonnait le plus doux à ses oreilles. Un sourire éclaira son visage lorsque son regard croisa celui du jeune homme.

" Akimitsu-saaaaaaan ! "

Elle s'inclina légèrement avant se redresser et de frapper dans ses mains. Une telle attitude aurait pu choquer nimporte quel passant. Un homme d'un grade aussi élevé que celui D'akimitsu Azama avait l'habitude de voir les gens se mettre à genoux, le front contre le sol à son passage. Tohru, simple maiko, avait compris depuis que cela le mettait mal à l'aise.

" Je suis heureuse de vous revoir ! Je vis très bien. Mais vous Akimitsu-san, comment allez-vous ? "

Le jeune homme lui avait pris un sac des mains ce qui la soulagea étant donné qu'ils étaient assez lourd. Mais d'un autre côté, comment devait-elle réagir ?

" C'est gentil à vous mais ne vous sentez pas obligé, je suis plus costaude que j'en ai l'air "

Ses joues rosirent.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 18:51

Akimitsu était agréablement surpris de la gaieté de la maiko, il fit tourner son parapluie à la manière d'un charlot en riant doucement. Cela faisait un moment qu'il n'était pas sortit, et rencontrer Tohru lors de cette petite sortie... cela le surprenait... Il appréciait beaucoup la companie de la jeune fille. Et cela le changeait de sa grande maison vide...
Lorsqu'il la vit rougir, il lui caressa délicatement la joue en riant. En soulevant le sac.


* Et bien... J'ai déjà vu plus léger... *
" Oh mais je n'en doute pas !! Avec tes petits bras musclés !! "

Il tira légèrement la langue.

" J'ai juste envie de t'aider ! "

Il fit un large sourire, et sentit un fond d'air froid. Il remonta son cache nez sur son visage et regarda la maiko d'un air serein.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 19:03

Tohru frissonna, son kimono n'était pas des plus épais et il ne faisait pas chaud. Elle s'inclina de nouveau et le remercia. Puis elle le regarda, son sourire disparu pour laisser place à une expression plus inquiète.

" Vous n'avez pas vu Saiyuri-sempai ? "

Elle baissa les yeux mais souria de nouveau pour ne pas montrer son inquiétude.

" Elle m'avait dit qu'elle était partie pour Kyoto, vous savez là où il y a la meeeeeeer ! Elle n'est toujours pas revenue. Si cela se peut, elle ne veux plus revenir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 19:19

L'aristocrate posa sa veste sur les épaules de Tohru. La seule distinction entre le jeune magistrat et un garçon normal était désormais son katana marqué du lotus noir.
Il garda le même regard serein envers la jeune fille pour lui parler.


" Ne t'en fait pas ! Je suis sûr qu'elle reviendra. Elle ne t'abandonnera jamais ! "

De loin on aurai presque cru que l'aristocrate était un ninja, une tenue très près du corps, le cache nez, le pantalon ample et le katana... Seul le parapluie permettait de le voir comme quelqu'un de normal. Il gardait toujours cet air serein qui le caractérisait presque, un sourire enjoué et une attitude gaillarde. Il ne se faisait pas de soucis, il avait confiance... Mais confiance en quoi ? Lui même ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 19:39

" J'éspère que vous avez raison "

La jeune fille releva la tête et repris son expression enjouée. Il était vrai qu'Amitsu avait aujourd'hui une drôle d'allure. Mais cela ne la gênait pas, au contraire, ses vêtements moulants mettaient en valeur ses formes "avantageuses". Tohru détourna la tête. Même si elle avait parfois un caractère de petite fille, elle n'en restait pas moin une adolescente.
Elle accepta la veste sans broncher et lui souria en guise de remerciment.


" Vous êtes très occupé ? Si vous voulez, nous pouvons aller dans un endroit plus chaud. Bientôt je serais une geisha, alors je vous inviterais dans la maison de thé "

* Quel dommage que je ne puisse faire que cela pour le remercier de tout ce qu'il a fait pour moi *
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 19:52

Akimitsu réfléchis quelques secondes... C'est vrai, il n'avait rien à faire... Et s'il pouvait rester plus longtemps avec la maiko, ce ne serai pas de refus. Même la proposition était la bienvenue !
Il fit un oui de la tête et suivit Tohru.


" Et bien... Allons y ! "

Il poussa un petit soupir et ne put s'empêcher de lâcher un petit commentaire.

" Et ne devient pas Geisha trop tot... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 21:59

Aprés plusieurs semaines,voir plusieurs mois à avoir disparut, Choyota décidas de revenir à Edo,il avait passer son temps à tuer ses "proies" et n'avais pas eu trop de problémes avec les forces de l'ordre,ayant aux préalables tuer tous policiers l'ayant vu lors de ses méfaits...
Il était vetu avec ses vetement habituel mais le foulard qu'il portait souvent à sa manche était attaché à ses yeux,ne laissant voir que le bas de son visage,ses cheveux avait poussé et était coiffé en "balai" , le soulard lui donnait un air inquietant,en effet,un foulard rouge avec au milieu des deux yeux le signe du ying et du yang ne donnais aps un air de gaieté...
Il bouscula sur son chemin une jeune femme accompagnée d'un jeune homme,ne pouvant les voir et n'ayant pas utiliser les yeux de l'esprit,il ne comptait que sur ses autres sens pour sentir le "ki" de tout etes vivant mais cela était difficille,il se retourna et aida la jeune femme à se relever,il n'avait pas encore remarquer qu'il la connaisser,c'était en effet Tohru accompagné de Aki.


"Pardonnez ma maladresse je vous prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 9:56

Akimitsu reconnu Choyota après quelques secondes... Cela faisait déjà un bon moment qu'il avait disparu. Il ne pensait plus le croiser...
Le jeune Aristocrate ne comprenait pas tout à fait l'utilité de ce bandeau... Quelle idée de se promener dans un rue sans rien y voir. Mais il n'eu pas le temps d'interpeller Choyota qu'il avait déjà bousculé la maiko...


" Ah... "

Il vit que Choyota aidait Tohru à se lever, alors Akimitsu ne fit que s'approcher.

" ça va Tohru ? "

Il se tourna et observa distraitement Choyota... C'est vrai qu'il était différent...

" Hey Choyota ? C'est bien toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:17

Apres avoir été bousculée par l'homme, Tohru tomba à terre, salissant pas la même occasion son kimono. Elle ne s'était pas fait mal mais la grimace qui ce dessina à ce moment sur son visage aurait pu faire croire à nimporte qui du contraire.

" Je vais bien, ne vous inquiétez-pas "
* Mais mama-san va me le faire regretter... *

Puis il l'aida à se relever. Sa grimace disparu laissant place à des yeux ronds. Son regard se tourna vers Akimitsu, lui aussi avait reconnu la personne qui se trouvait en face de lui. Tohru se tourna de nouveau vers l'homme aux yeux cachés par le foulard. Ilse pouvait qu'il ne les avaient pas reconnu.

" Choyota-s..kun ! "
* Que c'est éttonant, aujourd'hui est un jour de chance ! *
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:10

Choyota entendit L'homme appeller la jeune femme Tohru,ce nom lui était vaguement familier et la voix du jeune homme lui rappeller quelque chose,mais il ne savait plus trés bien quoi.Quand soudain l'homme prononça le prénom de Choyota,il se connaissaient donc?
Choyota aller demander si ils se connaissaient mais fut interrompput par la jeune femme qui l'appella aussi par son prénom,la voix lui était également familier,il retirat son bandeau et ses cheveux maintenant long lui donner un nouvel aspect, son visage semblait également plus doux, on aurait crut voir Choyota tout en le reconnaissant pas, son air doux lui donner bien plus de charme qu'avant.Son oeil invalide était masquer par ses cheveux mais etrangement,on pouver voir un reflet derrierre ses cheveux,il portait maintenant un oeil de verre à son oeil borgne.


"Hum...Vous me connaissez?"

Ha oui, en réalité, Choyota à une mémoire assez sélectives d'ou le fait qu'il ne les reconnaisse pas (surtout que durant ces derniers mois,il a reçus un coup sur le crane qui lui à donne rune forme d'amnésie).
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:25

Akimitsu observa longuement Choyota, puis lui tâta de le ventre, du bout de son "parapluie". Il ne pouvait pas dire si Choyota se moquait ou s'il était sérieux... Et questionna Tohru du regard, qui n'était sûrement pas plus au courant que l'aristocrate...

" Euuuh tu es sûr que ça va Choyota ? "

Puis il fit plus attention au kimono sali que portait la maiko. Il s'approcha d'elle et lui parla tout bas.

" Tu crois que ta mama-san verra la différence si on en achete un nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:43

Tohru s'approcha tout d'abord d'Akimitsu pour répondre à voix basse :

" Ne vous inquiétez pas pour cela, je vais m'arranger "

Puis elle avanca d'un pas vers Choyota, tendant ses bras vers lui.
L'on voyait sur son visage, le sentiment d'inquiétude qui montait en elle.


" Mais voyons Choyota-kun, c'est moi... Tooohru ! "

* Il plaisente, c'est sûr... Il ne peut nous avoir oublié... Il ne peux m'avoir oubliée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 20:57

Akimitsu observa longuement Choyota qui lui avait un regard etonné,il avait donc oublié des gens prochede lui.L'aristocrate lui tâta le ventre, du bout de son "parapluie". Choyota fixa le "paraplui" d'un aird mecontent.

" Euuuh tu es sûr que ça va Choyota ? "

Puis il fit plus attention au kimono sali que portait la maiko. Il s'approcha d'elle et lui parla tout bas.Choyota les observa.

" Tu crois que ta mama-san verra la différence si on en achete un nouveau ? "

Tohru s'approcha tout d'abord d'Akimitsu pour répondre à voix basse :

" Ne vous inquiétez pas pour cela, je vais m'arranger "

Puis elle avanca d'un pas vers Choyota, tendant ses bras vers lui.
L'on voyait sur son visage, le sentiment d'inquiétude qui montait en elle.
Choyota pencha la tete sur le coté et se gratta les cheveux.


" Mais voyons Choyota-kun, c'est moi... Tooohru ! "

Choyota soupira,on pouvait remarquer que Moonwind n'était pas à sa ceinture,il l'avait placer dans un coffre que seul lui peut faire apparaitre mais ne s'en souvenais plus, il n'avait meme pas d'arme,qui sait si il se souvenait qu'il pouvait faire apparaitre ses dessins!

"Tohru?Connais pas...J'ai eu un accident et j'ai des aprties de ma mémoire volatilisé par l'amnésie...On était proche vous et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 12:02

Akimitsu eu un long soupir... Il se plongea quelques secondes dans le regard de Tohru et ne sachant le décrypter, fini par recommencer son observation de choyota. Il n'avait pas tellement changé, il était différent tout en restant le même...
La seule différence, il était un peu plus poli...
L'aristocrate regarda le ciel, et poussa un petit soupir.


" Bah de toutes façons... On s'appréciait pas tant que ça... Enfin c'est dommage mais on pourra toujours repartir d'un meilleur pied... "

Lui même ne croyait pas à ce qu'il disait...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:57

Tohru se détourna de Choyota et regarda à présent l'aristocrate.

" Akimitsu-san ! N'y a-t-il pas un moyen de lui faire retrouver sa mémoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Azama
Noble
Akimitsu Azama


Nombre de messages : 113
Age : 33
Ville : Edo
Emploi : Aristocrate
Date d'inscription : 06/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 20:26

Akimitsu tapota légèrement la tête de Tohru, il eu un petit sourire. Il s'approcha de Choyota en faisant une courbette.

" J'espère que tu voudra bien excuser mon geste... Mais qui ne tente rien n'a rien ! "

Il se leva alors et donna un grand coup, à l'aide de ses phalanges, sur la tête de choyota. Il recula un peu ensuite en faisant une autre courbette.

" Alors... ? Tu te souviens ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Choyota
Samourai
Choyota


Nombre de messages : 106
Age : 33
Ville : aucune vu qu'il est vagabond
Emploi : Chasseur de primes
Date d'inscription : 04/08/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 11:27

L'Aristocrate repondu à Choyota:

" Bah de toutes façons... On s'appréciait pas tant que ça... Enfin c'est dommage mais on pourra toujours repartir d'un meilleur pied... "


Choyota pencha la tete sur le coté comme un gamin et observa un papillon qui se posa sur Tohru,qui pris la parole:

" Akimitsu-san ! N'y a-t-il pas un moyen de lui faire retrouver sa mémoire ? "

Akimitsu tapota légèrement la tête de Tohru, il eu un petit sourire. Il s'approcha de Choyota en faisant une courbette.Choyota se doutas immédiattement de quelque chose

" J'espère que tu voudra bien excuser mon geste... Mais qui ne tente rien n'a rien ! "

Il se leva alors et donna un grand coup, à l'aide de ses phalanges, sur la tête de choyota. Il recula un peu ensuite en faisant une autre courbette.Choyota se retrouva terre,la bouche en sang car le coup lui fit se mordre la langue.

" Alors... ? Tu te souviens ?? "

Choyota se leva en se tenant la bouche,on voyait plein de sang couler de sa bouche.

"Esbice de fuls da potes! Na guause de doa ne mi nui mornu na langne!"


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Maiko
Tohru


Nombre de messages : 77
Ville : Edo
Emploi : Apprenti Geisha
Date d'inscription : 16/07/2006

Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 22:26

Apres qu'Akimitsu eu frappé Choyota, Tohru placa ses main à sa bouche pour retenir son cri.

" Mais voyons, Akimitsu-san ! "

Elle s'agnouilla aupres de Choyota, voir s'il allait bien. Son inquiétude monta lorsqu'elle vit le sang couler. Avec un pan de son kimono ellle commença à essuyer le sang sur le visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les rues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les rues   Promenade dans les rues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ère Edo :: La ville d'Edo :: Le centre de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser